Athénaïs.
- Bonjour, petite.
Frottant mes yeux énergiquement, je me redresse sur le lit du roi, dans lequel j'ai dormi la nuit dernière. Je toussote un petit peu avant de tourner la tête vers l'autre côté du lit, remarquant qu'il n'est pas défait.
Il n'a pas dormi ?
- J'ai dormi sur le petit canapé.
Frottant mes mains ensemble, je crois bien que je n'ai jamais été autant timide.
- Comment te sens-tu?
Haussant les épaules, je n'ai pas envie de parler de ce qu'il c'est passé hier, je veux juste simplement oublier ce qu'il m'a dit, c'était bien trop douloureux à supporter. Je me redresse légèrement, en prenant appui sur la tête de lit.
J'ai faim.
- J'ai faim.
Un rire franc sort de sa bouche, des petites fossettes apparaissent sur le coin de sa bouche. Il me tend sa main pour que je le suive, je hausse les sourcils avant de rouler des yeux. Il agite sa main devant moi et je met la mienne dedans, c'est un gosse ce roi, c'est pas possible.
- Descendons manger.
Léchant mes lèvres, je le devance rapidement en arrivant dans la cuisine, sous ses rires, bien évidemment.
Je prend l'initiative d'ouvrir les placards à la recherche de quelques choses à me mettre sous la dents, il faudrait peut-être qui songe à faire les courses, parce que c'est pas fameux fameux ce qu'il y'a dans les placards.
Mais je finit par trouver des céréales, alléluia !
Me mettant sur la pointe des pieds, j'attrape un bol en mordillant ma lèvre.
Je me retourne pour poser tout cela sur le plan en marbre, et je retrouve le roi entrain de me regarder un sourire moqueur au lèvres.
- Vous vous moquez encore de moi?
Je roule des yeux quand il met ses mains en l'air, avec une mine innocente, ouai ouai..
Je verse mes céréales dans le bol, puis vient ensuite le lait et je commence à manger, toujours sous son regard.
Je déteste qu'on me regarde manger.
- On dirait un petit hamster, les joues gonflées.
Je plisse des yeux.
Très drôle, vraiment, drôle.
J'avale rapidement avant de lui faire un petit doigt d'honneur, un grand sourire s'affiche sur mon visage en voyant son air choqué.
Je continue de manger tranquillement, ne faisant pas attention à son regard.
Raaaah.
- Monsieur? Bruno est ici, pour vous.
Relevant la tête, je remarque immédiatement que celle du roi s'est tout de suite refermé, oh?
Oh.
Il se lève assez brusquement, en regardant l'homme qui nous a interrompu.
Par la suite, son regard se tourne vers moi, mais il s'adoucit légèrement.
- Ne sors pas de la maison, Athénaïs.
Quoi?
Alec me coupe brusquement avant que je ne réponde à sa question,
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.