Athénaïs
- Bordel, bouclette reviens ici !
Ce petit con a profité que Myrtille et Léo ne soient pas là pour m'embêter toute la soirée, Bruce lui est partis voir sa soeur et revient demain matin. Alec est très gentil avec lui et le laisse vagabonder dans le château quand il veut, sachant qu'il fatigue plus vite il ne lui demande pas grand chose.
- Même pas en rêve, Ginger !
Grognant, je me lance à sa poursuite dans toute la pièce principale mais il es beaucoup plus rapide que moi, et cela l'amuse beaucoup.
Petite chenapan.
Il est tellement insupportable ce gosse.
Allant trop vite, je me prends le coin de la table dans le creux de la hanche, marmonnant des injures je pose ma main sur la douleur, priant pour quelle s'en aille rapidement.
J'entends Léo pousser un petit cri de fille avant que toutes les lumières s'éteignent, toutes..
- Putain, Léo !
Je vais tuer ce petit con.
Je n'aime pas l'obscurité et il le sait très bien.
- C'est pas moi !
Mais oui, bien évidemment, ce n'est pas lui.
C'est l'esprit du bon dieu, il a éteins la lumière comme ça, sans raison, poof .
- Je te jure, que si tu remets pas la lumière, je te fais bouffer tes couilles.
J'entends un petit bruit étouffé, avant que ce ne soit le silence complet.
Qu'est-ce qu'il fabrique encore celui-là.
- Qu'est-ce que tu fous ?
Putain.
Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer.
Un courant d'air froid passe derrière moi, me donnant des frissons dans l'intégralité de mon corps.
Fronçant les sourcils, je suis prête à me retourner mais un bras m'immobilise.
- Bonsoir, chérie.
Bruno.
C'est pas vrai.
Je ne serais jamais tranquille ou quoi?
Il a un véritable problème celui-là.
- Encore toi.
Je sens son souffle venir taper contre mon cou.
- Encore moi.
Me dégageant brutalement de sa prise, je me retourne pour lui faire face mais sa présence n'y est plus.
Putain, c'est un jeu pour lui ou quoi ?
Je fais volte face mais un cri de surprise me prends quand je vois devant moi, ses yeux rouges sont visibles, même dans le noir.
- Va-t-en d'ici.
Un rire cynique sort de sa bouche.
Je n'aime pas la tournure que ça prend.
Je n'aime pas du tout.
- Voyons, chérie, ça serait dommage, tu ne trouves pas ?
Il commence à me prendre le chou avec ces surnoms à la noix.
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.