Trente-neuf

13.7K 741 14
                                    

Athénaïs

Mettant ma main devant ma bouche, je baille silencieusement. Le château est incroyablement calme, Bruce est déjà entrain de dormir tandis que Léo et Marc sont en plein rencard amoureux, ils sont tellement mignon ces deux-là.

Myrtille est partie il n'a pas très longtemps, elle s'est dirigée vers sa chambre, un nouveau bouquin à la main. 

Alec, lui, je ne sais pas où il est, sans doute dans le sous-sol, mais depuis l'autre fois j'évite de descendre, ne voulant pas savoir ce qu'il leur fait. Mes sentiments vis-à-vis de lui n'ont pas changé, je l'aime toujours autant et ses actes n'y changerons rien. 

- A quoi penses-tu ? 

Sursautant, je pose une main sur mon coeur, rigolant. Je me retourne, voyant sa petite tête ébouriffée sortir de l'encadrement de la porte de sa chambre, qui d'ailleurs est devenue ma chambre depuis quelques temps. 

- Rien de spécial, je choisi mon pyjama. 

Un petit rire sort de sa bouche, faisant ressortir ses fossettes. 

- Prend mon tee-shirt, mon ange. 

Il me balance son tee-shirt gris, celui qu'il adore mettre tout le temps. Soutient, je baisse la tête, me tournent pour pas qu'il me voit les seins à l'air.

Je passe le tee-shirt au dessus de ma tête, j'enlève mon pantalon, laissant le tissu m'arriver à mi cuisse.

Alec est déjà dans le lit, sous les couvertures, bien au chaud.

Frissonnant, je dandine jusqu'au lit, me mettant également sous les couvertures, me rapprochant de son corps.

- Tu as toujours chaud.

Un petit ronronnement sort de sa bouche, avant que son bras vienne s'enrouler autour de ma taille pour me coller contre lui.

Fermant les yeux, je pousse un profond soupir, profitent de la chaleur qui émane de son corps.

- Tu as mangé, ce soir ?

Secouant la tête en signe de négation, je l'entends pousser un long soupire avant que sa voix grave résonne dans la chambre.

Alec se suréleve légèrement, me gardant toujours contre son torse.

- Tu sais que je n'aime pas ça. Tu as perdu beaucoup de poids.

Je roule des yeux, ne lui répondant pas.
C'est juste que mon appétit à diminué depuis quelques temps, rien de bien dramatique.

Je sens des doigts venir se faufiler dans les miennes, me ramenant contre lui assez facilement.

- J'aime beaucoup tes formes, petite fleur.

Je relève les yeux vers lui, plongeant dans ses magnifiques iris noisettes..

Souriant, je mordille ma lèvre inférieure en touchant sa joue du bout des doigts.

Je l'aime tellement.
Si vous savez.

- À quoi penses-tu ?

J'enlève rapidement ma main de sa joue, reposant ma tête sur son torse.

J'essaye de chasser les pensées négatives en fermant les yeux, je n'ai pas envie de lui dire cela.

J'ai réellement peur qu'il ai changé d'avis vis à vis de moi, surtout après ce qu'il c'est passé durant mon kidnapping avec Bruno.

J'ai peur que maintenant je ne l'attire plus, ou même que je le dégoûte.

- Athénaïs ?

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant