Athénaïs
- Bruce ?
Je pensais trouver Bruce dans le jardin royal, au niveau de ses rosiers mais non. Je trouve cela bizarre qu'il n'y soit pas, lui qui passe pratiquement ses journées à s'occuper des rosiers.
C'est extrêmement bizarre, peut être pas angoissant mais tout de même inquiétant de ne pas le voir ici.
Après, peut-être qu'il est simplement quelque part d'autre.- Athénaïs ? Il pleut, que fais-tu dehors ?
Sursautant je fais face à Myrtille, un parapluie au dessus de la tête. Elle se dépêche de venir vers moi, me couvrant aussi du parapluie évitant que je sois plus mouillée que je ne lui déjà.
- Je cherche Bruce, tu ne l'as pas vu ?
- Non, mais tu devrais rentrer, vient.
Soupirant, je suis quand même Myrtille à contre cœur à l'intérieur du château. Léo se trouve déjà dedans, entrain de manger des cupcakes que Myrtille a dû faire cette après-midi.
Je le rejoins très vite, grimpant sur un des nombreux tabourets, je prends place à côtés de Léo et j'engloutit les petites pâtisseries de Myrtille, qui entre-nous, sont des pures merveilles.
- T'es toute trempée, Ginger.
J'avale ma dernière bouchée, le regardant les sourcils froncés.
- Ouai, et ? Je mange, j'ai faim.
Je prends une autre pâtisseries, sous le regard de Léo. Mais d'un seul coup, sans prévenir, Léo me jette sur son épaule, me stoppant dans ma gourmandise.
Grognant, j'essaye de le frapper pour qu'il me fasse descendre mais il est bien trop fort ce petit con.
- Fait-moi descendre bouclette !
Mais il continue de m'ignorer, grimpant les escaliers qui nous mène à l'étage d'au dessus. Il ouvre une porte, et rien qu'avec l'odeur que dégage la pièce je sais que nous sommes dans le bureau d'Alec.
- A.. Pourquoi est-ce qu'elle est trempée ?
Roulant des yeux, Léo me dépose à terre et un frissons me prend. Je commence à avoir froid, alors je me dégage de sa prise pour aller prendre des vêtements plus chaud et je m'enferme dans la salle de bain.
J'enlève mon tee-shirt mouillé avant de le mettre dans la corbeille du panier à linge sale, j'enfile le large haut d'Alec, sentant déjà sa bonne odeur dessus. De petits toquements se font entendre, ainsi que sa douce voix qui résonne.
- Athénaïs ? Pourquoi étais-tu dehors ?
Mon pantalon tombe également à terre, et je le jette rapidement dans la corbeille, enfilant par la suite un bas de jogging, chaud. Touchant le bout de mon nez, je remarque qu'il est complètement glacé.
- J-je.. euh, je sais pas, je voulais juste..
En fait, c'est totalement vrai..
Je ne sais même pas comment je suis arrivée dans le jardin royal, ni pourquoi je suis arrivée sous la pluie, sans y faire attention. Je voulais juste savoir où étais Bruce, et, et.. je ne sentais même pas les gouttes de pluie tomber sur mon corps, tout frêle.
- Sort de là, veux-tu.
Je sors de la salle de bain, vêtue de mon pyjama pas très sexy, mais qui tient chaud et c'est de tout ce que j'avais besoin.
Alec se trouve devant moi, dans sa chemise bleu rentré dans son pantalon qui lui fait un petit cul bien bombé.
Il m'attire contre lui, me serrant fortement dans ses bras, me procurant un grand bonheur. Je sens immédiatement sa chaleur s'insinuer dans mon corps.
- Tu es toute frigorifiée.
Il me porte très facilement jusqu'à son lit, où il me recouvre des couettes polaires, toute chaude. Ses gros bras s'enroulent autour de ma taille, me ramenant contre son torse.
- Tu dors vraiment très peu, petite fleur, tu devrais fermer les yeux et te reposer.
Gémissant, je m'accroche à lui comme-ci à ma vie en dépendait, fermant les yeux je pose ma tête sur son torse, enroulant mes doigts autour des siens.
- Reste.
*
Baillant, je me retourne sur le ventre, prenant l'oreiller contre moi. Gardant les yeux fermés, je renifle l'odeur qu'il y'a dans l'air. Gémissant, j'ouvre doucement les yeux, voyant tout de suite Alec avec un plateau dans les mains.
Je me relève doucement, encore toute endormie. Alec s'assois lui aussi sur le lit, posant le plateau sur le lit.
- Bonjour, petite fleur.
Je m'étire tout le bas du corps, ce qui me provoque un gémissement de bonheur.
- B'jour.
Mon roi se penche vers moi, me donnant un très bref baisé, vraiment très bref. Passant ma main dans ses cheveux, je l'attire vers moi, prolongeant ce baisé.
- Tu as bien dormi ?
Oh bah ça, oui. Cela fait même très longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien que ça.
- Comme un bébé.
Il me présente le plateau, garni de toutes choses qui m'ont l'air aussi appétissante autant les unes que les autres.
- Une bonne journée, commence par un bon petit déjeuné.
Pouffant, je l'attire une nouvelle fois vers moi, haussant les sourcils.
Je roule des yeux avant qu'Alec ne vienne prendre place sur le lit, à côté de moi, prenant une tartine grillée recouvert de confiture.
Moi, j'opte plutôt pour la tartine à la pâte à tartiner.
- Tu n'as pas dormi ?
Il secoue la tête négativement, engloutissant sa tasse de café.
- Nop, j'ai veillé sur toi, te regarder dormir est de loin mon passe-temps favori.
Rigolant, je tourne mon regard vers lui et je vois qu'il est vraiment sérieux en prononçant ses paroles.
N'est-il pas mignon ?
Il est mignon.
- Je n'aime pas te voir comme ça, je préfère te voir toute souriante, à m'embêter.
Souriant, je me penche vers lui, lui donnant une pichenette sur le front.
Un doux sourire prends place sur son visage, dévoilant ses belles fossettes que j'aime tant admirer.
Quand il sourit, ses beaux yeux noisettes se plissent légèrement, courbant ses longs cils.
Je crois bien que je pourrais passer des heures à le regarder, sans m'en lasser. Est-ce cela l'amour ? Pouvoir passer des heures à le regarder, avec les yeux émerveillés ?
- Je t'aime, Alec.
Sa main douce se pose sur ma joue, me regardant avec les yeux brillant, son regard se baisse sur mes lèvres, m'embrassant passionnément. Ma main, passe dans ses cheveux, tirant sur ses racines ce qui lui provoque un long grognement qui me donne d'innombrables frissons.
- Je t'aime aussi, petite fleur, tellement..
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.