Neuf

18.5K 1.1K 55
                                    

Athénaïs 


- Mademoiselle ?

Depuis quelques jours, le roi m'offre quelques libertés, je peux maintenant, aller dans la piscine sans que monsieur ne gronde.

En vu des température basse, j'ai donc préférée allé me baigner dans la piscine recouverte, celle à l'étage -1. Je ne savais pas qu'on pouvait contenir autant de trucs dans un château, c'est énorme !

- Vous voulez quelques choses à grignoter?

Oui, je suis une vraie petite gourmande, j'adore manger, et mes hanches me le font bien savoir. Mais bon, des fois la nourriture elle vous appelle vous savez, ce n'est pas une blague !

- Vous avez des macarons?

Mes pieds batifolent dans l'eau tandis que la dame repart à l'étage d'eau dessus. Je crois que petit à petit je commence à me faire d'être ici, les gens sont super gentils avec moi. Mais le seul hic, c'est que je ne sais toujours pas ce que je fais ici. 

Mais bien évidemment, je continue d'embêter le roi pour savoir exactement ce que je fiche ici, et comme toujours, il évite la question. 

Ce qui est très bizarre aussi, c'est qu'il passe beaucoup de temps avec moi. Il n'a pas autre chose à faire ? 

Sa présence ne me dérange pas vraiment,  il sent bon alors, voilà. 

Levant les yeux, je remarque que la personne en question est ici, dans un caleçon de bain laissant voir ses beaux petits pectoraux. 

- Je t'ai ramené tes macarons, pistache, non?

Souriant comme une petite gosse, je prend deux macarons que je m'empresse de manger, oh lala, quel délice..

- Qu'est-ce que vous faites ici? 

- Tu. J'avais envie de venir ici aussi. 

Oui, oui, mon oeil aussi.

Depuis déjà quelques jours, il n'arrête de m'embêter car il veux que je le tutoie, mais tant que je n'aurais pas mes réponses, ce sera toujours du vouvoiement, et je lui ai dit. 

A son plus grand mécontentement. 

Il fait un plongeon dans l'eau, m'éclaboussant au passage, petit...

Je grogne en engloutissant le deuxième macaron, aussi vite que le premier. 

Merde, ils sont toujours autant délicieux. 

- Tu as finis le livre, n'est-ce pas?

Oui, d'ailleurs je dois dire que j'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur l'histoire des vampires. 

Mais l'histoire des âmes-sœurs est toujours autant flou dans ma tête, je n'y comprend pas grand chose. 

Je marmonne un petit oui avant de reprendre un macaron. 

- Tu n'as pas de questions?

- Vous répondez jamais à mes questions.

Je l'entends souffler avant qu'il ne vienne vers moi, posant ses avants bras de chaque côtés de mes cuisses, ses veines sont très voyantes comme cela. 

Il doit avoir une force inimaginable. 

- Je veux juste que tu t'habitue à cette environnement là.

Je hausse un sourcils en roulant des yeux, bien sûr, il aurait pu trouver mieux comme excuse.

- Foutaise.

- Je t'ai attendu pendant tant d'année.. je n'ai pas envie que tu m'échappes. 

Ouhla. 

Il est complètement out ou quoi? 

- Mais qu'est-ce que vous dîtes comme conneries encore.

Je commence à sortir mes jambes de l'eau mais il pose ses mains fermement sur mes cuisses, ses pupilles sont complètement dilatées, je recule légèrement la tête en arrière. 

- Tu m'appartiens, Athénaïs. 

Ha-ha. 

Tellement ironique ce roi, j'vous jure. 

Je pars dans un fou rire incontrôlable, non vraiment, très drôle, surtout quand il a pris une voix grave. 

Je sors de l'eau, le laissant plantés là, les yeux plissés. 

Hilarant ce petit, hilarant. 

Je me dépêche de monter à l'étage où se situe ma chambre pour que je puisse enfiler quelque chose de plus chaud. 

- Non, mais !

Et le voilà qui revient en trombe ce petit, je pioche des affaires chaudes et je me dirige vers la salle de bain pour pouvoir me changer, mais encore une fois, ce roi n'est pas d'accord. 

Qu'il est usant.

- On avait pas finit !

- Bah, si.

Il me prend les affaires des mains, les jetant dans la pièce. 

Tranquille le pépé. 

- Hé ! Non mais ça va pas bien dans votre tête !

Une fois qu'on va pas dans son sens, monsieur pète une durite.

Faudrait qu'il apprenne à se calme aussi celui-là !

Mince alors. 

- Arrête de t'enfuir quand j'te parle de chose sérieuse !

- Mais vous délirez ! Faut arrêter de fumer !

Ses yeux s'assombrissent très rapidement, soufflant je lui tourne le dos pour aller rechercher mes vêtements, bravo, tout est éparpillés maintenant.

Il agrippe un peu trop brutalement mon bras, me faisant stopper tout mouvement. 

Mais c'est pas vrai ça !

- Vous allez me laisser tranquille oui !

- Ce n'était pas des conneries. 

Haussant les sourcils, je croise les bras sous ma poitrine, une fois qu'il ai lâché mon bras. 

- C'est pour ça que je t'ai emmené ici, tu as eu la majorité. C'était le deal.

Je fronce les sourcils, mais enfin, de quoi il parle? 

- Je ne pouvais pas t'amener ici toute petite, c'est pour ça que j'ai demandé à Bruce de veiller sur toi en attendant que je vienne te chercher.

Un rire cynique sort de ma bouche. 

- Vous vous foutez de moi?

- Non, Athénaïs. 

Il se rapproche de moi, mais je recule, bien décidé à savoir la fin de cette putain d'histoire. 

- Tu as lu le passage sur le destin et les âmes-sœur, pas vrai?

Où est-ce qu'il veut en venir?

- Ce sont deux personnes qui sont liés, et si l'un deux meurt, l'autre moitié meurt également. Elles sont liés dés leurs naissances. Et personnes ne peut les séparer, le liens est beaucoup trop puissant.

Ouai, et alors?

C'bon, je me souviens encore de ce que j'ai lu.

- C'est pour ça que je ne peux pas te laisser partir.

C'est quoi encore le rapport avec moi? Il ne peux pas être un peu plus explicite?

Il se rapproche un peu plus de moi, se collant pratiquement contre ma poitrine, je sens sa main venir se poser délicatement sur ma joue.

- Parce que c'est toi, mon âme-sœur, Athénaïs. 

Quoi ?

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant