Quinze

16.4K 976 9
                                    

Athénaïs

La neige tombe depuis plus d'une semaine sur le domaine, appréciant le sol recouvert de cette épaisse couche de blanc, j'admire la vue, les yeux émerveillés. 

J'ai toujours aimé l'hiver, cela a toujours été ma saison préférée. Je n'ai jamais appréciée la chaleur, cela m'a toujours dérangée. Alec ne veut pas trop que je sorte du château, par peur que j'attrape froid et que je tombe malade. 

Protecteur, hein ? 

Pour le moment, j'essaye de le convaincre de me laisser aller dehors, j'adore la neige et il ne vas pas réussir à me priver de cela. 

- Athénaïs ? 

Tournant la tête, je remarque que la gouvernante, Myrtille est là, sur le pas de ma chambre. 

- Oui ? 

- Je viens vous informer qu'il y'a une nouvelle arrivante au château. 

Une nouvelle arrivante ? 

Comment ça une nouvelle arrivante ? 

Alec ne m'a jamais parlé de ça, pas que je m'en souvienne. 

- Qui est-ce ? 

- Esméralda. 

Je recrache immédiatement l'eau que j'avais en bouche devant les yeux écarquillés de Myrtille. 

Pardon? 

Esméralda, ici? 

C'est une blague. 

- Pardon ? 

- O-oui, elle vient du même or...

N'attendant pas la fin de sa phrase je descend rapidement les escaliers, avant de me diriger vers la pièce principale. 

Esméralda, étant là, en plein milieu de la pièce, parlant à Alec. 

Je vais la tuer. 

C'est définitif. 

Je me rapproche d'eux, essayant de canaliser la colère qui émane de mon corps. 

- Oh ! Athénaïs, voici Esméralda.

Cette petite pimbêche à un sourire immense collé à son foutue visage, que je me ferais une joie de lui déformer. 

- Bonjour !

Sa voix aiguë est toujours autant exaspérante.

- Je peux savoir ce qu'elle fou ici ? 

Elle perd immédiatement son sourire, laissant Alec perplexe du au ton de ma voix. 

- Il me manque du personnel pour la cuisine..

Je le coupe immédiatement, en sortant un rire cynique de ma bouche. 

Elle, faire de la cuisine ? 

La bonne blague, tout ce qu'elle sait faire c'est se maquiller la tronche et baiser avec tout ce qui passe sous son nez. 

Comment Bruce a-t-il pu accepter ceci en sachant ce qu'elle m'a fait subir à l'orphelinat. 

Je garde une belle cicatrice de ma chute dans les escaliers, et tout cela à cause de cette petite pimbêche. 

- Je ne la veux pas ici, Alec. 

Il fronce les sourcils, et celle-là ne peux s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche. 

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant