Athénaïs
- Pourquoi a-t-il réussi à pénétrer dans ce putain de château ?
Alec est vraiment en rogne, genre vraiment vraiment en rogne.
Je crois que je ne l'ai jamais vu dans une telle colère. Ses veines ressortent très facilement, signe qu'il garde une maîtrise de lui.
- J-je n'en sais rien, Monseigneur.
Ses gardes sont tous là, et je peux dire que Alec ne les ménage pas.
- Basta ! Il n'aura pas du rentrer dans le château !
Ooh.
Bon.
- Je vous avez dit une consigne, pas vrai ? Quelle était-elle ?
- Ou..
- Quelle était-elle ?!
Sursautant face à sa réplique assez froide et forte, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part, pas du tout même.
J'essaye de me faire toute petite en baissant ma tête, c'est très spéciale d'être ici alors qu'il s'en prend à ses gardes.
Pas que je ne suis pas d'accord avec ça ! Je le comprends tout à fait, et puis, c'est le roi.
- De l-la surveiller, Monseigneur..
Relevant la tête, je regarde Alec qui est tout rouge, rouge comme une tomate et cela me fait penser que j'ai envie d'une bonne salade de tomates avec du persil.
- Je peux, donc, savoir où vous étiez ?
- Nous étions partis manger.
C'était peut-être pas la meilleures répliques à donner, mes cocos.
- Manger ? Vous étiez partis manger ? Vous foutez d'moi ! Déguerpissez d'ici.
Bon, je crois que cela a le mérite d'être clair.
Tournant la tête, je remarque que Myrtille porte ses doigts à la bouche, comme-ci elle se retenait de rire, et juste de la voir comme ça, je commence à avoir une envie soudaine de rigoler.
Mais c'est franchement pas le moment.
Alec se retourne, nous surprenant tous, il marmonne des choses incompréhensibles dans sa barbe, montant à présent dans son bureau, surement pour évacuer tout ceci.
Je vais donc dans la cuisine, une envie de grignoter me prends, une envie plus grande que les tomates.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai faim.
Myrtille roule des yeux avant de disparaître dans le jardin, tandis que Léo reste assis sur les tabouret, l'air un peu ailleurs, lui qui est toujours énergique, ça fait drôle de le voir comme cela.
- Qu'est-ce t'as ?
Léo a horreur que je parle comme ça, et cela à l'air de marcher puisqu'il me lâche un magnifique regard noir.
- Je m'en veux un peu, tu sais, pour avant-hier.
Hein ?
Pourquoi s'en voudrait-il ?
- J'ai pas pu te protéger correctement, et tout ça ne serais jamais arriver .
Je sais à quoi il fait référence, chassant ses mauvais souvenirs je me rapproche de lui en soupirant.
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.