Athénaïs.
- Athénaïs, vient-là !
Myrtille.. Myrtille, je ne suis pas sourde, pas la peine de hurler à chaque fois.
Je ne sais pas ce qu'elle a depuis ce matin, mais elle arrête pas de courir dans tout les sens, en étant speed.
Rentrant dans la cuisine, je la vois entrain de préparer un énorme gâteau, quand je dis énorme, c'est énorme hein.
- Qu'est-ce que tu fais, Myrtille ?
Elle est toute essoufflée, sortant le glaçage du frigo, elle commence à recouvrir le gâteau avec cela.
- Le gâteau du roi, voyons.
Ouai, et en quelle occasion ?
On sait tous qu'il aime les gâteau, mais pas la peine de faire un gâteau aussi énorme que ça tout de même.
- Pourquoi ?
Elle relève les yeux vers moi, ébahie par ma remarque.
Quoi, encore ?
- Pour son anniversaire, enfin Athénaïs.
Son qu-quoi?
Recrachant l'eau que je venais, à peine, de mettre dans ma bouche, je toussote légèrement en faisant les gros yeux.
Putain, de merde.
- Son anniversaire ?
- T..Tu n'étais pas au courant ?
Secouant négativement la tête, je soupire.
Pourquoi n'étais-je pas au courant ?
- Alec n'est pas du genre à fêter son anniversaire.. je lui fait juste un gâteau, comme tout les ans.
- Quel âge il a ?
Souriant, Myrtille finit son glaçage.
- 27 ans, depuis 1600 ans.
Oh, bah merde.
Il est vieux ce roi.
Pouffant, je secoue la tête de droite à gauche .
Mince ! Qu'est-ce que je vais lui offrir moi ?
- Son cadeau ! Qu'est-ce que je vais faire ?
Relevant la tête, Myrtille fait mine de réfléchir.
- Donne-lui quelque chose que tu veux vraiment, quelque chose de toi, il en sera heureux.
Merci, Myrtille, tout ceci ne m'aide pas vraiment.
Roulant des yeux, je quitte la cuisine, me turlupinant pour chercher un cadeaux qui pourrait lui faire plaisir.
Je compte bien me venger sur le faite qu'il ne m'ai pas dit que c'était son anniversaire.
Longeant les pièces du château, je me retrouve dans un couloir encore inconnu pour moi, les murs sont beaucoup plus sombres que les autres.
- Athénaïs !
Léo se rue vers moi en me hurlant, littéralement, au oreille.
C'pas vrai ça, qu'est-ce qui ont tous aujourd'hui.
- Quoi ?
Un sourire béât trône sur son visage, on dirait un petit gamin comme ça.
- Il y'a un nouveau ! Il est trop trop trop beau !
VOUS LISEZ
My Roses.
VampiriUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.