Athénaïs
Sortant de ma douche, bien propre et fraîche, je chantonne l'air de la chanson qui passe à la radio.
Hum.. Imagine Dragons.
Passant la brosse dans mes cheveux, tout emmêlées au passage, j'essaye de garder mon calme en essayant d'enlever ce putain de nœud.
Mes cheveux étaient parfaitement démêlées avant a douche, et voici le résultat maintenant ! Ah bah bravo !
- Tout va bien la dedans ?
Sursautant, la brosse tombe à terre dans un bruit sourd, merde.
Alec tape doucement contre la porte.
- Oui, oui !
- Ta frustration se sent, petite fleur.
Bien évidemment ! Foutu cheveux.
- Tu veux de l'aide ?
- Je sors de la douche !
- Tu es couverte, non?
Grognant, je resserre la prise que j'ai sur ma serviette.
J'ouvre rapidement la porte, Alec rentre rapidement dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui.
Un sourire mesquin orne son visage, gngn.
Il ramasse la brosse, puis tendrement, il la passe dans mes cheveux, sans me faire le moindre mal.
Bah merde alors.
- Tu as les cheveux doux, je t'en pris, ne les coupent pas.
Hochant la tête, je le laisse me brosser les cheveux, en gémissant de bonheur, bon dieu..
- Tu aimes ?
- Tu es doux .
Je l'entends rigoler doucement, avant de planter un baisé dans mon cou, me donnant d'innombrables frissons.
Argh.
Il pose la brosse sur le coin du lavabo, avant de retourner, de sorte que je me retrouve face à lui.
Passant sa douce main sur ma joue, je penche ma tête sur le côtés, appréciant son touché.
Il plante un baisé sur mes lèvres puis descend, un nouvelle fois dans mon cou, déposant des baisés mouillés, aussi agréable les uns que les autres.
- Tu sens bon.
Incapable de prononcer le moindre mots, je sens ses mains venir se poser su ma taille, me gardant près de lui, tandis qu'il commence à mordre ma peau, faisant remonter par la même occasion mon sang à la surface.
Portant ma main à son bras, je mordille ma lèvre inférieur pour éviter de laisser mes gémissement sortirent de ma bouche.
- Je veux t'entendre.
Il mordille plus fortement ma peau, me faisant lâcher un gémissement de bonheur, sa bouche revient se poser sur la mienne et quand je passe ma main dans ses cheveux, c'est à son tour de gémir.
Mordant ma lèvre pour que je lui donne accès à ma bouche, il me soulève d'une facilité déconcertante et me pose délicatement sur le petit meuble à côtés du lavabo, me dominant une nouvelle fois de toute sa hauteur.
- Tu es grand.
Déviant une nouvelle fois ses lèves à mon cou, il dépose un baisé sous mon oreille.
- Tu es belle.
Sa main se pose sur ma cuisse, dénudée mais ne monte pas sa main plus haut, la laissant là.
Fronçant les sourcils quand je sens ses canines sur mon cou, Alec se dégage rapidement, fermant sa bouche.
- Alec ?
Posant ma main sur sa joue, il penche sa tête pour apprécier cela.
Il ferme les yeux, puis souffle doucement avant de venir planter son regard dans le mien.
- Désolé.
- Ce n'est pas grave. Qu'est-ce qui a?
Il tente de se dégager de moi, mais je le retient en enroulant mes jambes autour de sa taille.
Situation gênante, je vous l'accorde.
Pas de commentaires.
Il passe son pouce sur mes lèvres, souriant légèrement.
- L'envie de te marquer est là, mais j'arrive à me retenir.
Il plante un nouveau baisé sur mes lèvres, et j'apprécie la douleur qu'il y met.
- Je te retrouve en bas ?
Hochant la tête, je vois Alec refermer la porte derrière lui et un sourire stupide naît sur mon visage.
Séchant mon corps, je me met rapidement en pyjama en prenant un gilet en laine.
Je décide de tresser mes cheveux pour ne pas être embêter avec eux, et puis, comme ça, ils pourront joliment boucler.
Quand je descends les escaliers, je remarque que Léo se trouve en bas. Il ne devait pas être dehors ?
- Léo ?
Il se retourne vers moi, m'offrant un sourire comme réponse.
- Tu ne devais pas être dehors ?
Il me semble qu'il devait accompagner Myrtille faire les courses, enfin, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas.
- Myrtille voulait y aller toute seule, elle mijote quelque chose, ça se voit.
Rigolant je roule des yeux avant de me diriger vers la cuisine, mon ventre gargouille et il a besoin d'être rassasié, j'ouvre les placards à la recherche de mon bonheur, sucré ou salé ?
Portant un doigt à me bouche je réfléchis en ouvrant le frigo, puis j'ouvre le congélateur et je trouve mon petit bonheur.
Des glaces à la vanille !
Prenant un pot, je referme le congélateur avant de prendre une petite cuillère.
- Tu partages pas ?
Me retournant , je remarque que Alec est ici, un sourire en coin me voyant ma glace, et aussi-tôt le rouge me monte au joues.
- Arrête de penser à ça !
Il rigole légèrement, se rapprochant de moi, pour me piquer la glace que j'avais sur la cuillère. Il me regarde dans les yeux, en se léchant la lèvre.
Plissant de yeux, je reprend mon bien en l'avertissant du regard.
- J'ai rien dit, petite fleur.
Il s'en va de la cuisine, après m'avoir fait un clin d'oeil.
Retournant dans le salon, Léo est en pleine discussion avec son jardinier, tandis que ce cher roi continuer à me fixer du regard et je n'aime pas ça.
Ayant une envie soudaine de l'embêter, allez savoir pourquoi. Je me dirige vers lui, ayant un petit sourire gentille et il ne se perçoit de rien quand je lui met de la glace sur le bout de son nez.
Rigolant, je jette la tête en arrête en repartant m'asseoir pour manger ma glace tranquillement sans qu'il ne m'embête encore une fois avec ses regards sous-entendu.
- T'es un sacré phénomène dit moi.
- Et t'as encore rien vu, mon coco.
Je lui fait un clin d'oeil, limitant exactement.
VOUS LISEZ
My Roses.
VampirosUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.