Vingt-cinq

15.6K 921 15
                                    

Athénaïs

Gémissant, je me retourne sur le côtés de gauche en ayant un mal de crâne immense.

Putain.

Je me redresse légèrement pour ne pas être prise de vertige, balayant la pièce du regard, Alec se trouve assis sur une chaise, juste en face du lit. 

- Alec ? 

C'était absolument flippant de le voir en face de moi, sans le voir bouger. 

Finalement, il finit par se lever pour venir à moi directement. Il vient se poser sur le bord du lit, posant sa douce main sur ma joue.

- Dit-moi que tu ne regrettes pas.

Fronçant les sourcils, je vois un sentiment inconnu dans ses yeux. 

- Pourquoi dis-tu ça ? 

Soupirant, il pose son front contre le mien, donnant un baisé sur le bout de mon front. 

Il dévie jusqu'à mon cou, où il y embrasse ma peau sensible. 

- Je ne veux pas que tu regrettes. 

- Je ne regrette pas, Alec.

Je sens ses lèvres s'étiraient dans mon cou, me provoquant à mon tour un sourire. 

- Bien, petite fleur. 

Relevant sa tête, il vient se mettre juste en face de moi, abaissant son regard vers mes lèvres, avant qu'il ne les déposent, d'une douceur infinie, m'offrant un baisé. Portant ma main dans ses cheveux, je tire légèrement dessus, ce qui lui vaut un grognement puissant. 

Se détachant de mes lèvres, il pose sa main sur ma joue, la caressant d'une douceur incomparable avant de se relever. 

- Bruce arrive aujourd'hui.

Un énorme sourire se forme sur mon visage, enlevant les couvertures de mon corps je me lève précipitamment, ce qui me vaut un léger vertige. 

- Tu pourras lui montrer ces magnifiques rosiers. 

Hochant la tête, je me dirige vers la porte mais son bras vient s'enrouler autour de ma taille, m'empêchant de faire un pas de plus. 

- Mais avant, tu as besoin de prendre ton petit déjeuné. 

Alec me transporte sur son épaule, sans avoir le moindre mal pour me porter. 

Ayant une belle vue sur ses fesses rebondis, je lui pince la peau en pouffant. 

J'entends son léger rire, avant qu'à son tour, il me pince la peau de mes fesses. 

Arrivée dans la cuisine, Alec me pose sur un petit tabouret et me donne une assiettes de crêpes au chocolat, avec un grand verre de jus d'orange. 

Goûtant les crêpes qui me sont présentées, je gémis de satisfaction en fermant les yeux. 

Un délice. 

- C'est toi qui a fait tout ça ? 

- Oui, m'dame 

Bah merde alors. 

Je ne savais pas du tout qu'il cuisinait aussi bien !

- Tu as l'air surprise. 

- Non.. Enfin, un peu, je ne savais pas que tu cuisinais. 

Il hausse les épaules en souriant. 

Un vacarme se fait entendre et nous tournons la tête au même moment, la petite tête de Bruce se voit facilement et je me lève du tabouret le faisant grincer sur le sol. 

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant