Épilogue.

16.5K 865 76
                                    


Athénaïs.

- C'est pas du jeu, Ginger ! Tu uses de ton don.

Et bim j'ai encore gagné !
Je tire la langue à Léo, qui commence déjà à bouder.

Mais c'est vrai, mon don m'aide beaucoup dans ce petit jeu.

J'arrive à savoir quand les gens mentent, sans entendre leur coeur, juste en entendant leur pensées.

Au départ, c'était atroce, beaucoup trop fulgurant et Alec ne savait pas comment m'aider à gérer ça.

Il s'en voulait atrocement, mais au final, j'ai réussi à contrôler ce don puissant.

Ma soif de sang était elle aussi grande, beaucoup trop, Alec m'a isolé du château pendant quelques jours, le temps de m'apprendre à me passer du sang humain.

Nous nous nourrissons que de sang animal, même si cela m'a dégoûté la première fois.

Quelques semaines après ma transformation, je l'ai marqué, moi aussi et notre union était complète.

- Tu es très bonne, petite fleur.

Alec.

Je me retourne, me jetant à son cou, lui souriant tandis que sa main passe dans mes cheveux.

- Je sais, mon coeur.

Il me dépose à terre, posant sa main sur mon ventre.

Beaucoup de choses ont changés en quelques mois.
Nous avons perdus Bruce, il est parti dignement et sans souffrance, pendant son sommeil.

Cela a été sur pour tout le monde, tout le monde tenaient à Bruce, c'était une personne aimable et plein de gentillesse.

Son décès à été très pénible pour moi.

Léo et Marc se sont liés ensemble, se marquant mutuellement.

Et nous.

Alec m'a demandé en mariage lors de notre sortie de au restaurant, provoquant un tas d'émotions.

- Comment souhaites-tu l'appelé ?
- Ce n'est qu'une petite graine, Alec.

Sa bouche se pose sur mon cou, déposant une multitudes de baisés.

- C'est notre bébé.

Notre bébé.

Notre famille.

C'est tout ce que je souhaitais, avoir une famille rien que pour moi.

Et maintenant je l'ai, et nous attendons un merveilleux événement.

Ce n'est que le début de notre longue vie.

*

Holà !

J'espère que avez aimé ce tome, en tout cas j'ai aimé vous partager l'histoire d'Alec et Athénaïs.

J'ai adoré partager cette aventure avec vous, mais comme vous le savez, toute bonne chose à une fin.

Mais ne soyez pas triste, car je reviens demain pour le premier chapitre du tome 2 de " Ténébreux ". J'espère que vous serez tout autant à suivre les aventures de Ruby et Ace.

Bisous tout pleins mes chatons ! Je vous aimes. 😘

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant