Trente-et-un

16.5K 942 47
                                    

/!\ Chapitre contenant une scène explicite entre nos deux tourtereaux, si vous n'êtes pas à l'aise à l'idée de lire cela, vous pouvez passer, cela ne nuira pas à la compréhension du livre !

Bon chapitre.

Ahténaïs

J'ai cogiter tout la nuit pour savoir quoi lui offrir, et j'en suis venu à une idée de cadeau qui me rend très nerveuse.

Parce que je ne sais pas si cela va lui plaire, ou non.

Mais comme disait Bruce, qui ne tente rien, n'a rien.

- Vient, Ginger, le roi va arriver.

Léo me tire par le bras, allant vers la cuisine où se trouve son merveilleux gâteau au chocolat avec le glaçage par dessus.

Je sais qu'il n'aime pas cela, mais j'espère qu'il sera content de savoir que maintenant je serais à ses côtés pour chacun ses anniversaires.

Il arrive dans toute sa splendeur, habillé d'une chemise blanche avec un pantalon qui le moule à la perfection ses belles petites fesses bien rondes.

Il est vachement beau quand même, très sexy, surtout avec sa barbe.

- J'avais dit, pas de fêtes.

M'avançant vers le lui, le sourire au lèvres, je me met sur la pointe des pieds, portant ma bouche à son oreille.

- Joyeux anniversaire, mon amour.

Ses yeux s'illuminent immédiatement, et je sais que j'ai réussi à lui faire aimer cette fête, du moins, pour le moment.

- Bon anniversaire ! 27 ans, encore.

Alec rigole légèrement avant de venir enlacer Myrtille, et voyant sa stupéfaction, je peux dire qu'il ne l'a jamais prise dans ses bras auparavant.

- Merci, Myrtille.

Ce qui me surprends, également c 'est la petite accolade qu'il a avec Léo.

Bruce lui présente immédiatement son cadeau, assez gêné, il faut dire que c'est assez difficile de trouver un cadeau au roi.

- Vous n'avez que des cravates sombres, alors en voici une de couleur.

Sortant la cravate de son emballage, Alec sourit en voyant la couleur rouge, qui d'ailleurs est assez belle.

- Merci beaucoup, Bruce.

Alec se tourne vers Léo, pointant sa chemise blanche du doigt.

- Merci pour cette chemise, je l'adore.

- Pas d'quoi mec.

Pouffant, je me déplace vers les placards pour en sortir des petites assiettes, pour pouvoir déguster ce merveilleux gâteau.

Tout se passe très bien !

Mangeant ce gâteau, l'ambiance à table est très bonne et très festive, tout le monde parle de tout et de rien, rigolant.

Ce sont ma nouvelle famille.

Et je les aiment déjà énormément.

Je sens une douce chaleur sur ma cuisse, abaissant mon regard, je remarque que la main d'Alec repose sur ma cuisse dénudée, faisant des petits cercles sur ma peau.

Je lui sourit tendrement, reportant mon attention vers les autres personnes autour de la table.

Je suis très heureuse d'être ici, je me suis rapidement intégré parmi eux , tissant des liens d'amitié envers Léo et Myrtille, tout deux de personnes incroyable.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant