Trente-sept

13.8K 875 27
                                    


Athénaïs

"

- Debout, chérie.

Une douleur fulgurante se propage dans l'intégralité de mon corps, ouvrant péniblement les yeux, Bruno est penché sur mon corps frêle. 

- Allé, lève-toi.

Refermant les yeux, je prends appuie sur le sol, mais bien trop faible je tombe rapidement au sol, à ses pieds.

- Putain, bonne à rien.

Il prend une poignet de mes cheveux dans son poing, me faisant grogner de douleur.

-  On va s'amuser, aujourd'hui.

"

Suffoquant, je me redresse brutalement sur le lit, me dégageant rapidement des couvertures qui sont sur mon corps.

Étouffant un sanglot, je passe une main sur mon front, encore traumatisée de mon cauchemar. La main tremblotante, je ferme brièvement les yeux mais une autre image me vient en tête, me faisant ouvrir les yeux subitement. 

Une grande douleur me prends dans la poitrine, comprenant que je suis entrain de faire une crise de panique, je me lève du lit dans l'optique d'ouvrir la petite fenêtre dans l'espoir d'avoir un peu d'air.

- Athénaïs ?

Chutant au sol, je met une main sur ma bouche, sanglotant silencieusement. Ma respiration est beaucoup trop irrégulière pour que je respire correctement, c'est un véritable cauchemar..

- Merde.

Je sens sa présence à côtés de moi, à travers mes yeux brouillés à cause des larmes, je perçois ses bras venir m'entourer.

- Doucement, mon ange, doucement.

Son menton se pose sur ma tête, passant sa main dans mes cheveux il me murmure des paroles douces tout en me berçant doucement, calmant ma respiration. Ses doigts se pressent sur ma joue, relevant ma tête vers lui.

-J'te jure que je vais le tuer.

Fermant les yeux, ses lèvres se déposent sur mon front, continuant à me garder contre lui.

- Je te garde en sécurité.

Alec se relève doucement, me ramenant contre son corps par la même occasion. Il passe son bras à l'arrière de mes cuisses, me transportant facilement jusqu'au lit.

Il me dépose sur le lit, me couvrant de la couverture polaire jusqu'à mon menton.

- Reste avec moi.

Alec fait le tour du lit, s'engouffrant de l'autre côtés. Il ouvre grand ses bras, et je ne perds pas une minute avant de mettre dedans, sentant sa chaleur corporelle.

J'adore être dans ses bras, je veux y être tout le temps.

La fatigue commence à venir prendre possession de mon corps, fermant les yeux.

- Transforme-moi.

*

- Tu sors avec lui ?

Léo n'arrête pas de faire les yeux doux à ce petit nouveau, Marc. Je ne sais ce qu'il se passe entre eux-deux, mais tout ce que je sais c'est qu'il y'a un truc qui se passe, ça c'est certain. Ils peuvent duper personnes, surtout pas moi.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant