Quatre

22.8K 1.2K 70
                                    

Athénaïs.

- Ça suffit oui. ! Lâchez moi, vous me faites mal !

Un homme, un très grand homme âgée me prend brutalement par le bras pour m'emmener je ne sais où.

Il m'emmène facilement dans l'étage au dessus en se dépêchant, putain..

J'essaie de m'échapper comme je le peux mais sa prise est beaucoup trop forte, foutu vampire.

- Stop..
- Ferme là !

Il me jette comme une vulgaire poupée de chiffon à terre sans se soucier de me blesser ou non, tournant la tête vers lui je remarque qu'il n'arrête pas de tourner en rond.

Putain mais c'est qui lui au juste ? Encore un des sbires du roi ?

- Qu'est-ce que vous faite ?
- Tais toi, tais toi !

Il s'approche dangereusement de moi et je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine peur, ses yeux se sont rapidement assombri.

Il m'attrape facilement par la gorge en me plaquant douloureusement sur le mur, ma tête vient cogner brutalement contre le mur et un gémissement plaintif sort de ma bouche.

- Tu dégages une odeur désirable petite chose..

Quoi ?
Putain, c'est quoi leurs délires à ces satané vampires ?

- Dommage pour toi que le roi ne t'ai pas encore marqué.
- Qu-quoi ?

Sa prise sur ma gorge se raffermit avant qu'il ne prend mes hanches dans ses grosses mains.

- Il te ne l'a pas encore dit ?

Un sourire sadique prend place sur son visage avant qu'il ne me dévoile ses dents parfaitement aiguisé.

Oh, non.

Non !

- Même pas en rêve !

Ce petit morveux approche sa tête de mon cou et je ne peux rien faire pour l'arrêter, sa prise sur ma hanche est affreusement douloureuse.

Quand je sens ses cros pointus effleurer mon cou, mon coeur loupe un battement.

- Mais... Mais qu'est-ce que vous faite !

Je tourne légèrement la tête pour voir la gouvernant écarquiller les yeux, au même moment, ses dents s'enfonce dans ma peau me faisant grimacer.

Je sens sa bouche aspirer et avaler mon sang sans que sa prise se desserre, au contraire, j'ai l'impression qu'il me broie les hanches.

Ses dents s'enfoncent encore plus profondément dans mon cou et je sens, petit à petit mes forces de dissiper.

- S-stop.

Il ressort ses dents pour les planter encore plus fort, j'ai l'impression qu'il me déchiquète complètement.

Fronçant les sourcils, je gémis silencieusement sous sa torture.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant