Cinq.

22.4K 1.1K 69
                                    

Athénaïs.

- Je m'en fiche que ça soit pour le dessert du roi, j'en veux. S'il vous plaît.

Je fais mes petits yeux doux au cuisinier et il finit par me donner un morceau du gâteau au chocolat, miam.

Le roi n'allait tout de même pas manger un gâteau tout entier voyons, ce n'est pas très bon pour la ligne.

Souriant comme une enfant, je pique ma fourchette dans ce gâteau au chocolat en poussant un gémissement de bonheur.

Mamama.

- Tu es une petit gourmande à ce que je vois.

Me retournant vers le roi, je roule des yeux en continuant de mastiquer ce merveilleux gâteau.

- Faut bien que je me nourrisse, ça remplit pas vos foutue salade.

C'est vrai quoi, depuis que je suis ici on ne me sert que de la salade, il me trouve grosse ou quoi?

- Y'a d'autres moyens subtil pour faire comprendre à une fille qu'elle a des kilos en trop.

- Mais non ! Enfin, ce n'étais pas mon but Athénais. Bruce m'a dit que tu mangeais pas beaucoup alors j'ai pensé que..

- Bah non, j'adore manger, surtout de bon gâteau comme celui là.

Il est vrai que je ne mange pas beaucoup, mais vous savez c'est par période, alors dés que je me trouve dans la période ou j'adore manger tout ce qu'il y'a, je m'en prive pas ! Surtout pour des pâtisserie, mais le meilleur, c'est de bon fruit bien frais et juteux.

- Tu veux veux quelque chose aujourd'hui?

- Avec vous?

- Oui.

- On peut sortir?

- Non, Athénais.

- Bah non.

Je m'en vais avec mon assiette à la main, je profite de ce beau temps pour aller dans le jardin et papoter avec les jardinier.

Je sens la présence du roi derrière moi mais je ne dis rien, mais s'il continue à me suivre comme ça, ça pas le faire, je déteste qu'on fasse cela avec moi.

Mais soudain, il me prend par le coude et il m'emmène dans un endroit à l'abri des regard, il se poste devant moi en ayant les sourcils froncés.

- Je commence à en avoir marre de ton caractère de cochon, ton répondant m'use.

- Et alors? On est deux comme ça, moi je sais pas ce que je fous ici.

Croisant les bras en dessous de la poitrine, je le regarde droit dans les yeux pour montrer qu'il ne m'impressionne pas.

Monsieur m'enferme depuis plus d'une semaine sans me donner la raison ! Et il croit encore que je vais rester sagement à exécuter ses ordres, mais bien sûr, met toi le doigt dans l'œil mon coco.

- Tu es trop curieuse.

- Qui restera sagement calme en ayant était enlever par un foutu roi qui se croit tout permis?!

- Je suis le roi, tout le monde doit m'obéir.

Lol.

Mais bien sûr.

Il va falloir qu'il change de comportement ce roi, non mais.

- Bah fallait enlever quelqu'un d'autre.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant