Trente-huit.

13.8K 733 35
                                    

Athénaïs.

" Je crois que je suis tomber amoureuse de toi "

Son souffle erratique s'entend parfaitement, ses doigts se sont crisper sur ma hanche. Je ne sais ce qu'il lui passe derrière la tête, mais son silence m'angoisse énormément.

Et s'il ne m'aimait pas ?

Gigotant, j'essaye de descendre de ses genoux mais ses bras m'empêche fermement de m'en aller, me gardant sur ses genoux.

- Répète, s'il te plaît, redis-le.

Malmenant ma lèvre inférieur, je sens son regard brûler sur mon corps, pourtant je n'ose toujours pas lever les yeux vers lui.

Posant son doigt sous mon menton, il relève ma tête, me regardant dans les yeux. Et tout ce que je peux lire dans son regard c'est le désir, mélanger à de la joie.

- Je t'aime.

Il ferme les yeux, brièvement, avant de les ouvrirent une nouvelle fois, le sourire au lèvres.

- Putain de merde.

Sa main appuie sur l'arrière de ma tête, m'attirant plus proche de lui. Il dépose assez brutalement ses lèvres contre les miennes, entrechoquant nos dents ensembles. Hoquetant de surprise, je passe finalement mes mains dans ses cheveux le gardant contre moi.

- Si tu savais à quel point je t'aime, mon ange..

Prenant l'initiative de l'embrasser à mon tour, ses bras m'entoure, me gardant étroitement contre lui.

Ses mains restent toujours sur mes hanches, ne cherchant pas à aller trop loin, sachant pertinemment que je ne suis pas encore prête à avoir une relation sexuelle pour le moment.

Il se détache de moi, à bout de souffle je touche mes lèvres en souriant comme une enfant qui a eu son petit paquet de bonbon.

- Tellement belle.

Son pouce touche mes lèvres d'une douceur incroyable, ses yeux illuminés se pose dans les miens.

Myrtille rentre dans la cuisine, souriant quand elle nous vois dans cette position, la connaissant elle a du écouter la conversation et entendre tout ce qu'on a dit.

- Il y'a un problème en bas, Alec.

Me tournant vers lui, je remarque subitement son froncement de sourcils après m'avoir fait un long baisé sur le front, il me fait descendre de sur lui, se mettant debout. Il me fait un petit sourire avant de partir vers la cave.

- Il y'a quoi, là-bas ?

Myrtille détourne le visage, sans répondre à ma question. Fronçant les sourcils à mon tour, je regarde la porte par laquelle il est parti.

- N'y pense même pas, Athénaïs, il n'aimerais pas te voir.

Elle me lance un grand regard noir, avant de se concentrer vers la préparation de son repas. Mordillant ma lèvre inférieur, je fais quelques petits en arrière, faisant croire à Myrtille que je m'en vais vers les escaliers.

Fermant la lumière, comme à mon habitude quand je monte me coucher. J'ouvre doucement la porte, sans grincement puis je descends les escaliers sombres de la cave.

Frissonnant, j'ai l'impression d'être dans le même endroit quand j'ai été enlevée par ces deux monstres.

Comprenant ma stupidité à être descendu ici, je vais rapidement demie-tour mais un bruit strident se fait entendre. Sursautant, je pose ma main sur la barre de l'escalier.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant