*Giovanni Da Punte*

35 2 0
                                    

« Tu marcheras sur les traces du Maudit,

Tu braveras mille danger avec à l'Ouest le Lion et à L'Est l'Aigle,

Le Serpent t'ensevelira,

Tu mourras chez tes pairs.

''Tu es sûr d'avoir bien entendu ?'' Demanda Giovanni.

Vaughn hocha vivement la tête, ''Oui, c'était bien ça la prophétie d'Esméralda. J'étais en train de perdre connaissance mais je suis sûr de ce que j'ai entendu.''

''Et qu'est ce que Chiron et Rachelle ont dit ?'' Le fils d'Hadès resserra sa poigne sur le col du médecin, ''Fait un effort.''

''Et bien,'' Il défroissa sa blouse. ''Rachelle a attendu qu'elle parte pour dire à Chiron que depuis quelques semaines elle n'arêtait pas de faire des cauchemars. Elle voyait Esméralda affronter Echidna, et perdre.''

''Et alors ?''

''J'en aie déduit qu'Esméralda était notre dernier rempart contre le soulèvement des monstres.''

Ça signifierait entre autre qu'ils perdront la guerre contre eux.
Mais ça signifiait aussi que leur chef était Echidna. Sans le savoir, Vaughn lui avait révélé l'identité de la « Maitresse ».

''C'est bon ?''

''Ouais, tu peux y all-''

La sonnerie de son téléphone l'interrompit, Giovanni détestait de plus en plus cette mélodie plus par ce qu'elle signifiait que par goût musicale. Il sortit le téléphone clip clap de sa poche et décrocha sans regarder qui c'était.

''21 heures. A l'endroit habituel.'' Et l'interlocuteur raccrocha.

Giovanni remis le portable dans son blouson.

''Les téléphones sont interdits !''

Vaughn était encore devant lui, avec son petit air de sénateur et sa chemise froissée.

Giovanni fronça un sourcil, ''Tu es toujours là ?!''

Cela suffit à le faire déguerpir en courant de son propre cabinet.

Quand à l'appel, il n'avait pas eu besoin de savoir de qui il s'agissait, c'était une ligne directe. Une ligne directe vers la félonie.

Esméralda Dia et la symphonie des ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant