Conclusion, ni Ted ni Wonder Woman ne sont bons en diplomatie.

29 3 0
                                    

''Mais qu'est ce qui s'est passé il y a 3 ans ?''

''Plus de trois ans.'' Souligna Ted.

''Il a noyé l'aigle de Jupiter.'' Lâcha Danver d'une voix excessivement tragique.

Esméralda leva les yeux vers le ciel en souriant. Elle ne savait pas si elle devant se réjouir ou faire semblant d'être aussi outré que lui.

Teedra trancha pour elle, ''Je te conseille de ne pas rire, tu n'as pas la mémoire courte, si ?''

''Tu te rends compte que si moi j'avais fait ça je serais en train de me faire dévorer le foie par ses aigles dans les Enfers.''

''Jupiter est plus clément que Zeus.''

''Moins connard et- aie !''

Teedra l'interrompis de d'un coup de coude dans la cage thoracique.

''Je viens de sauver ta vie.''

Esméralda fixa à nouveau le ciel à la recherche d'éclairs punisseurs.
''Allons ça s'est passé il y a plus de 3 ans maintenant, passons à autre chose. Jupiter l'a peut-être même oublié.'' Elle posa ses mains sur ses hanches. ''Et mon ventre commence à faire des vocalises.''

''Je n'ai pas noyé son aigle, je pensais qu'il prenait feu et j'ai pensé bien faire en le plongeant dans l'eau.''

''Tu l'as tellement frappé dans l'eau que le spectre c'est cassé.'' Grogna Danver.

''C'était peut-être un produit manufacturé ?'' Avança innocemment Aryanna.

''Je l'adore.'' Murmura Jimmy.

Il l'avait dit si doucement qu'Esméralda avait été la seule à l'entendre.

''UN PRODUIT MANIFACTURE ??'' Ragea Danver. ''Le prochain qui nous manque de respect à nouveau JE LUI PETE LES LOMBAIRES.''

Tout le monde devait se demander où se trouvait les lombaires car personne ne répondit.

Ted claqua des doigts, ''Mais t'as raison Ary, c'était un faux ! Un objet sacré ne peut pas prendre feu aussi facilement.''

''Mais il ne prenait pas feu, Jupiter avait envoyé sa foudre dessus.'' Intervint le centurion qui avait parlé à Danver plus tôt. ''Il nous prête sa force dans les combats.''

Un « aaaah » collectif se fit entendre.

''T'aurais pu me le dire Jim.'' Dit Ted. ''Jim ?''

Ils l'avaient perdu, le pauvre regardait depuis tout à leurs ses chaussures faire des pas.

Ted rit de bon cœur, ''Il n'a toujours pas eu le courage de parler à Ary.''

Aryanna et Jimmy regardèrent dans des directions opposés, chacun souhaitait disparaître à ce moment.

''Tu penses vraiment être en position de te moquer de lui !'' Lui dit Morgan en le pinçant, ''Tu me traitais tout le temps de grosse.''

''Je me suis excusé mille fois.''

''Pas assez.''

''Tu lui as demandé une pomme d'or du jardin d'Hespérides pour te prouver sa sincérité.'' Dit Joyce songeuse. ''Vous auriez du voir ça c'était telle-ment romantique !''

''J'ai littéralement porté le ciel pour tes beaux yeux, sans compter que j'ai failli y rester.''

Morgan battit ses longs cils, ''Mes yeux en valaient la peine.''

Voilà pourquoi Esméralda s'était retenu d'égorger Morgan dans son sommeil. Elle était une véritable femme qui connaissait sa valeur et ne baissait pas ses standards pour José ou Paul par peur d'être seule.

Ted leva roula des yeux, ''Ils en valent toujours la peine...Eh ! on est arrivé.''

''Et tu n'iras pas plus loin.'' Railla Danver. ''Ordre du Pontife.''

Après les avoir vu ensemble, pour Esméralda,
séparer Ted et Morgan était une idée juste grotesque. C'était comme manger un hamburger sans cornichon : c'était une pièce optionnelle mais pourtant complémentaire.

Morgan fronça les sourcils ''Laisse le passer ou je fais ta balafre faire le tour de ta tête.''

Il passa délicatement son index sur sa blessure, ''Tu es en territoire romain, tu n'as aucun droit.''

Ted lança un clin d'œil à Morgan, ''Je savais que je ne pourrais pas rentrer, juste, écoute bien leur charabia pour me le répéter après McGavin.''

Il avait dit cela avec une gravité que peu lui connaissait, Esméralda ressentis sa frustration.

Morgan inspecta les alentours avant d'accepter. ''D'accord.''

''Et bien c'est parti.'' Conclut Danver.

Le groupe se sépara de Ted et s'engagea dans la structure dépourvue de lumière. Esméralda senti le regard intense et protecteur de son frère jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans les profondeurs du tunnel.

Esméralda Dia et la symphonie des ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant