Partie 4
Esméralda était ravie de ne pas avoir à prendre de transport et plus spécifiquement ; d'avion.
''Elle devait être dans l'un de ses bons-jours, elle nous a aussi laissé un cadeau.'' Fit remarquer Teedra en tirant sur son pull noir trop large pour elle.
Ils portaient tous un pull identique à celui de la fille d'Hécate, il n'y avait que la couleur qui différait. Morgan portait la version bleu du vêtement au-dessus de son amure rafraîchit.
Jimmy souleva le sien - jaune poussin- et s'aperçut avec soulagement que son hématome et toutes les autres blessures qu'il avait accumulées avaient disparu.
''Incroyable, j'ai à nouveau une peau de bébé.''
''J'ai eu le rouge !'' S'écria Esméralda.
Devant tous les regards confus de ses amis elle expliqua.
''Je suis le Power Ranger rouge, c'est moi le chef !''
''Mais-''
Elle reporta vite son attention sur son reflet sans prêter attention à la rafale de commentaires. Son cœur était ouvert à toutes les critiques mais pas le Lundi matin.
En vérité, Aphrodite n'avait pas que changé ses habits, elle lui avait fait la totale des soins de spa. Son visage absorbait les premiers rayons de soleil et semblait jouir d'un bonheur propre. Sa peau n'avait plus aucunes cicatrices, croutes ou marques de brûlure : elle brillait comme si elle avait été lustrée par le dieu du beurre de charité. Sa chevelures était tressé devant et libéré en afro par derrière, et pareil elle ne présentait aucune traces de son escapade aérienne.
Minute.
Esméralda fit courir ses doigts le long de ses tresses. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, elle avait toujours des oreilles.
Minute.
Esméralda passa son doigt sur son poignet. Elle n'y trouva pas le relief du minuscule arbuste que lui avait laisser la décharge électrique. Il surlignait le réseau nerveux de son poignet et de ce fait ne ressemblait à aucun autre stigmate présent sur sa peau. C'était presque beau.
''Tee, elle a retiré la cicatrice laissé par Zeus, elle était cool celle-là!!''
''Vous avez rencontrez Zeus ?''
''Jim, c'est une très longue histoire.'' Répondit Teedra. ''Zeus a ouvert une chasse à l'homme et Esméralda n'est en sécurité nul part. Aphrodite est la seule qui n'a apparemment pas envie de la tuer.''
''Ce n'est pas Zeus, je pense qu'il s'agit de cette maîtresse dont Euryale -la gorgone- me parlait avant que je l'éventre.'' Expliqua Esméralda. ''La dernière fois cette «maîtresse » m'a envoyé Euryale, l'Hydre, la harpie Podarge et récemment le Minotaure. Mais ne vous inquiétez pas je pense pouvoir trouver qui est cette maîtresse et qu'est-ce qu'elle veut à mon grand-père.''
''Oh mais on ne s'inquiète pas pour toi, mais plutôt pour ceux qui sont avec toi.'' Dit Morgan.
Jimmy se mit subitement à taper son pantalon frénétiquement, ''Où est Ary ?''
Morgan haussa un sourcil, ''Surement pas dans tes poches.''
''Je suis là !!!'' Aryanna courrait vers eux, elle portait un pull violet. ''J'appelais ma mère dans une cabine téléphonique.''
''Non, mais... Aphrodite a vraiment perdu la tête.'' S'indigna Jimmy, son visage était figé d'aberration. ''Elle t'a maquillé comme une voiture volée !!''
VOUS LISEZ
Esméralda Dia et la symphonie des Immortels
Aventura.TERMINÉE. Rachel se leva pour porter secours mais elle éternua et retomba sur son siège. Du moins c'est ce Esméralda crut au début, car en vérité elle se faisait posséder par l'esprit de Delphes. Rachel ouvrit la bouche et prononça des paroles qui...