1. Niall Horan

3.6K 71 26
                                    


Pour: morganehoran77                                                                                                                                         Thème: Dispute/Réconciliation.

- - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai horriblement mal à la tête mais je parviens tout de même à me lever de mon lit et filer à la salle de bain où je prends une bonne douche et me lave les dents. J'ai un peu trop bu hier, en même temps c'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Je descends lentement les escaliers retrouvant mon petit copain dans la cuisine entrain de déjeuner.

- Coucou. Dis-je avant de lui donner un baiser sur les lèvres.

- Salut. Répond-il plutôt sèchement.

- Ça ne va pas? Je demande.

- Tu t'es bien amusé hier soir?

- Oui c'était super, Lola a eu un magnifique enterrement de vie de jeune fille.

Je prends un bol dans le placard et le pose sur la table.

- Tu es rentrée complètement bourré. Lance-t-il sur un air de reproche.

- En effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bue.

- Ouai bah c'est la dernière fois.

- Je ne pense pas que tu puisses me donner d'ordre. Je réplique.

Je comprends directement qu'il veut se venger de la dernière fois où on c'était disputé car il était rentré bourré sauf que pour lui ce n'était pas la première fois.

- Bien sûr que si, je suis ton copain. Souffle-t-il.

- Copain ou non tu ne décides pas pour moi.

- Si tu n'es pas contente Morgane c'est la même chose. S'énerve-t-il.

Il se lève allant poser son bol vide dans l'évier tandis que je sens l'énervement monter en moi.

- Si tu as décidé de te lever tu pied gauche c'est ton problème mais ne me fait pas chier Niall! Tu es un gamin à réagir de cette manière.

- Je réagis comme je veux! Je suis peut-être un gamin mais je ne suis pas une de ces filles en chaleur en soirée qui rentre bourrée !! S'exclame-t-il froidement.

Je reste la bouche ouverte choquée par ses propos. Il ne peut pas avoir réellement dit ça? Une bouffée de chaleur me monte d'un coup, ma main vole avant de s'écraser vivement sur sa joue. Sous le choc sa tête est légèrement tournée. Son regard qui est si bleu d'habitudes est plus foncé et me lance des éclairs.

- Re fait ça encore une seule fois et je te promets que tu vas le regretter !! Peste-t-il.

- La fille en chaleur t'emmerde bien profond! Vas te faire foutre gros con!!

Nos regards se battent en duel, ni l'un ni l'autre ne baissons nos yeux. L'énervement est bien trop présent en moi pour que je me calme. Il m'a fait un mal de chien à dire ça. Ça ne lui ressemble tellement pas.

- Casse toi, va prendre l'air ça te fera du bien. Je crache durement.

- Ouai vaut mieux tu pu encore l'alcool. Tu me dégoûtes.

Il quitte rapidement la cuisine, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se reclaquer. Je suis tout simplement sous le choc de ce qu'il vient de dire. Je le dégoûte ? Mon coeur se serre, ça fait putain de mal. Les larmes se mettent enfin à couler sur mon visage. Je n'ai pas mérité ces paroles, je n'ai rien fait de mal.

L'après-midi passe plutôt lentement, trop lentement à mon goût. Je n'ai pas de nouvelle de Niall. Les heures passent et je n'arrête pas de me remémorer ce que m'a dit Niall. En plus de deux ans de relation il ne m'a jamais dit de tel mots. Je me demande où il peut-être, s'il va bien, s'il regrette..

Assise dans le canapé, la télé allumée je regarde dans le vide. Au moment où j'allais me demander quand allait-il rentrer la porte d'entrée s'ouvre et se referme signe qu'il est là. Je l'entends marcher vers moi. Je lève le regard vers lui une fois qu'il est devant le canapé. Il tient des roses dans l'une de ses mains et je peux remarquer dans ses yeux une certaine forme de tristesse.

- Morgane je suis sincèrement désolé. M'avoue-t-il.

- C'est trop facile de s'excuser Niall. Tu m'as blessé, tu as dit des choses méchantes. Je soupire baissant les yeux remplit d'eau.

- Je sais et je n'aurais pas dû. Je déteste te faire du mal surtout sans aucune raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, j'étais de mauvaise humeur sans doute. Il s'assoit à côté de moi.

- Ce n'est pas une excuse, tu vas peut-être recommencer à dire ce genre de parole.

- Je te rappelle que tu m'as giflé. Certes je le méritais probablement mais c'est blessant.

Sa voix tremble et ça me fait de la peine, je déteste le savoir ainsi.

- Je m'excuse pour mon comportement, tu me pardonne ma princesse? Me demande-t-il, posant sa main sur ma cuisse.

- Evidemment que je te pardonne mais ne recommence plus jamais. Je le préviens.

Ses doigts viennent dans un geste doux se poser sous mon menton le relevant afin que je le regarde avant que sa main ne glisse sur ma joue me provoquant un frisson.

- Je te promet de ne plus jamais recommencer. Il me tend les roses. Petit cadeau pour me faire pardonner.

Il me fait son sourire d'ange au quel je ne résiste pas. Je prends le bouquet laissant apparaître un petit sourire sur mon visage. Ses lèvres viennent se poser contre les miennes dans un doux baiser remplit d'amour. Notre couple est solide, nous passerons toujours au-dessus de nos disputes.

- - - - - - - - - - -

Bon bah voilà ton imagine encore plus tôt que prévu ahah, en espérant que tu aimes Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant