Pour: sweetiezarry
Thème: Amour/hôpital/Lemon- - - - - - - - - - - -
- Harry, non ! S'il te plait ! Je hurle.
Il n'écoute pas ce que je dis, ses mains se posent sur ma taille, me chatouillant Je crie tellement fort mais ça ne fait qu'accentuer ses chatouilles. Il éclate de rire alors que je gesticule de tous les côtés afin d'essayer d'échapper de sa prise.
- Stop ! J'en peux plus !!
Il s'arrête enfin me laissant reprendre mon souffle correctement. Pendant ce temps il me regarde, il a l'air heureux, je peux le voir dans ses yeux.
- Petit con. Dis-je.
- Tu es sûr de toi ? Répond-il, un sourire en coin.
- Non non, c'est pas vrai.
Je sais qu'il allait recommencer. Ses yeux descendent vers mes lèvres et il vient doucement les embrasser. Je souris, passant mes mains dans ses longs cheveux.
- Je t'aime princesse, tellement.
- Je t'aime tout autant, mon amour.
Un mal de tête me prend soudainement, je me sens comme tirer vers un endroit alors que je rêvais d'un magnifique moment vécu avec l'homme qui fait battre mon coeur.
Je peux entendre quelques petits sons, je reprends petit à petit mes esprits, mes souvenirs remontent doucement à la surface. La panique au lycée, les hommes armées et moi courant devant Harry pour prendre cette balle à sa place.
J'ouvre difficilement les yeux, ça s'agite autour de moi. C'est un peu flou mais quelques secondes plus tard je peux voir ma mère au-dessus de moi, elle tient ma main tout en pleurant.
- Ma petite fille, tu es réveillé ! Tu m'as tellement fait peur mon dieu ! Pleurniche-t-elle.
- Maman.. Soufflais-je faiblement.
Je lève ma tête pour apercevoir les quelques personnes dans la chambre d'hôpital. Je suis étonné en voyant Liam et Niall. Ils ont l'air triste et inquiet.
- Harry. Je panique à mon tour. Il va bien ?
- Chutt mon cœur, calme-toi, oui il va bien mais ne te préoccupe pas de lui.
Un médecin entre dans la chambre et tout le monde sort. Il m'examine et me fait passer quelques tests.
- Tout-à l'air de bien aller pour vous, c'est un miracle que vous vous en sortiez aussi bien. Confie le médecin.
- Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Vous êtes resté dans un petit coma de quatre jours. Votre mère était souvent là, quatre garçons venaient vous voir tous les jours et un autre garçon été toujours là, à côté de vous.
Quand il parle de ce fameux garçon mon cœur rate un battement. Je prie au plus profond de moi pour qu'il parle de Harry.
- Comment était-il ce garçon ? Vous savez comment il s'appelle ? Je demande, impatiente.
- J'ai parlé plusieurs fois avec lui, il me demandait à chaque fois l'avancement de votre état. Il a l'air de tenir à vous. Oh et c'est un grand brun, tatoué, il s'appelle Harry, je crois.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...