Pour : malikslove
Thème : Amour / Lemon
- - - - - - - - - - -
Je me réveil en sursaut à cause d'une musique. C'est quoi ce bordel ?! Je souffle déjà de mauvaise humeur à peine la journée commencée. Je me lève difficilement et enfile mes pantoufles avant de sortir hors de ma chambre. Je me rends au salon où la télévision est allumée à la chaine des musiques et le son assez fort. Mon colocataire, Zayn, est assit tranquillement sur le canapé à dessiner je ne sais quoi.
- Je ne te dérange pas ? Soufflais-je.
J'attrape la télécommande et baisse considérablement le son. Il lève la tête vers moi, m'analysant quelques secondes avant de retourner à son dessin. Je vais commettre un meurtre ! Je vais dans la cuisine préparer mon petit déjeuner. Des fois je regrette de mettre mise en colocation avec ce débile. Je le connais depuis le lycée et comme maintenant nous faisons les mêmes études d'art nous nous sommes mit en colocation. J'étais tellement heureuse au début car j'ai toujours craqué pour lui et cette colocation offre des plaisirs visuels, le savoir ici avec moi me rend heureuse mais je le suis nettement moins maintenant puisqu'il est extrêmement lourd.
Après avoir finis mon petit déjeuner je prends ma tasse de chocolat chaud et rejoins le salon. Zayn n'a pas bougé, il a l'air si concentré. Il coince sa langue entre ses dents avant de la relâcher et de jouer avec sa lèvre inférieure. Il est si absorbé par son travail, j'aime énormément le regarder, c'est un très bel homme horriblement sexy. Je sors de mes pensées et le rejoins dans le canapé, je me laisse tomber dessus provoquant un grognement du brun. Il a probablement bougé sur son dessin mais je m'en fiche.
- Mes potes viennent ce soir. Lâche-t-il.
- Ah non ! C'est hors de question !
- Je ne t'ai pas demandé ton avis.
- Ils sont toujours entrain de me faire des réflexions, ils se croient tout permis.
- Ils viennent à 17 heure. Dit-il, ignorant ce que je venais de dire.
Je souffle de mécontentement. Ça c'est encore une autre histoire. Parfois j'ai l'impression que ses amis habitent avec nous. Ils viennent quasiment tous les jours mais je les hais. Ils me font toujours des réflexions, me juge sans arrêt. Des fois ça me blesse beaucoup mais je ne le fais pas voir sinon ça serait encore pire, j'en suis certaine.
Je décide d'aller passer la journée hors de l'appartement, prendre un peu l'air, sortir faire quelques magasins avec une amie. Ca me fait du bien, malheureusement elle dîne avec son petit-ami ce soir donc je rentre chez moi.
En rentrant je suis ravit de voir que mes magnifiques amis sont là. Je lance un petit bonjour car je suis un minimum poli. C'est à peine s'ils me répondent.
- Tu as été faire les magasins jolie Ali ? S'exclame Liam.
- Ouai.
- Ca doit être dur de te trouver des habits en vu de ta morphologie, non ? Ricane Harry.
- Je t'emmerde. Je grogne.
- Et moi je t'encule babe.
Il va me mettre hors de moi ! Je lâche mes sacs et fonce sur lui avant de lui jeter ma main en pleine figure, plus un bruit ne se fait, seule la forte respiration du bouclé est perceptible. Ses traits de visage se durcisse, je l'ai mis en colère.
- Tu as de la chance que je ne frappe pas les putes dans ton genre. Dit-il durement.
- Ses parents ne lui ont pas donné une bonne éducation. Rajoute Louis.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...