Pour : malikslove
Thème : Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - -
Je regarde, ou plutôt j'admire mon petit-ami à mes côtés. Il dort comme un bébé dans mon lit, la couette est remontée jusqu'au milieu de son torse laissant apercevoir quelques tatouages. Je le prends en photo, il est beaucoup trop beau.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et me rhabille. Je viens de faire ma première fois et je ne regrette pas, c'était parfait. Zayn a été doux, tendre, enfin parfait. Je souris à cette pensée, je l'aime tellement. Je descends les escaliers, il n'y a personne chez moi puisque nous sommes l'après-midi mes parents travaillent et mon frère, Liam, est chez ses amis.
Je bois un bon verre d'eau fraiche et grignote un ou deux biscuits quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Je vois mon frère arriver, il me dépose un baiser sur la joue avant de s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Oh mon dieu, il ne devait pas rentrer aussi tôt et Zayn qui est encore dans mon lit.
Zayn et moi nous nous cachons car j'ai peur que Liam n'accepte pas notre relation étant sa petite sœur et mon copain l'un de ses meilleurs amis.
- Tu ne devais pas rentrer plus tard ? Je demande, un peu nerveuse.
- Normalement oui. Mais tu sais ce que m'a dit Niall ?
- Euh .. Non, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Son regard noir se plante dans le miens, je crois que ça sent mauvais.
- Il vient de me dire qu'il avait vue Zayn rentrer ici après que je sois partie, or ce cher Zayn nous a dit qu'il devait aller voir sa sœur.
Son ton est dur alors que je suis réellement entrain de paniquer. J'ouvre la bouche mais la referme, aucun mensonge ne me vient à l'esprit.
- Je vais te poser une seule question, Alison, et sois honnête. Je hoche doucement la tête. Est-ce que tu as une relation quelconque avec Zayn ?
- O-oui. J'avoue.
Liam a l'air énervé, il sert le poing. Je m'attends au pire, à ce qu'il me crie dessus, me dispute ainsi que mon petit-ami ou même qu'il lui donne un bon coup.
- Très bien, maintenant vous arrêtez là. C'est fini. Dit-il calmement.
- Quoi ? Jamais Liam !
- Il va te faire du mal, ce n'est pas un mec pour toi, crois-moi !
Les jours ont passés, il a été trouvé Zayn dans la chambre pour dire qu'il ne devait plus me voir. Nous avons résisté jusqu'au jour où on ne pouvait plus. Nous nous disputions à cause de mon frère et finalement nous avons rompus. C'est la chose la plus dure de ma vie. Depuis que je ne suis plus avec je me sens toujours triste, je vais très mal même si j'essaye de garder le sourire.
Zayn et Liam ne se parlent plus du tout, c'est compliqué pour le métis au lycée car ils restent toujours avec la même bande de pote et il y a des tensions entres les deux. De mon côté, je ne reste plus du tout avec eux. Je ne supporte plus de voir Zayn si proche de moi mais à la fois si loin et je ne parle presque plus à mon frère. A cause de lui je suis malheureuse, je ne veux plus rien faire excepté rester dans mon lit à broyer du noir. Heureusement encore que je ne sois pas dans la même classe puisque je suis une année plus jeune.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
أدب الهواةHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...