Pour : malikslove
Thème : Dark / Haine / Amour / Lemon- - - - - - - - - - - - - - -
L'homme face à moi s'écroule au sol, et encore un en moins. Je range mon arme et me dépêche de rentrer à l'entrepôt pour retrouver mes collègues et mon chef. Ça fait deux ans que je travaille dans ces histoires de gang et j'adore ça. Comme presque toujours on a des rivaux. Un gang adverse et je veux à tout prix les faires tomber pour plusieurs raisons. Tout d'abord on sera moins emmerdé par eux, c'est une question de fierté et de puissance également mais surtout, pour ma part, je veux que ce putain de gang, dont fait partit mon ex, éclate. Tout ça a commencé à cause d'une énorme embrouille entre nos deux gangs, depuis c'est la guerre.
- Comment s'est passé cette virée chez les ennemis ? Demande mon chef.
- Comme on l'avait prévu, j'ai tué les 4 hommes. Dis-je.
- Parfait. Sourit-t-il grandement. Nous allons toucher à notre but.
Je vais me chercher une bière dans le frigo. Celui-ci est placé contre un vieux mur, c'est assez délabré. Cet endroit est tout sauf chaleureux et accueillant.
- Cette fois, nous allons attaquer encore plus haut. Il fait une pause avant de reprendre. On va s'attaquer au bras droit de l'autre chef.
Mes lèvres s'étirent. Je m'assois sur un vieux canapé, les hommes autour de moi se regardent content que nous allions gagner cette guerre.
- L'un de vous sera charger de tuer Alison. Cette fille est rusée et très intelligente en plus d'être forte.
- Je vais m'en occuper. Je lâche.
Les regards se tournent vers moi alors que je garde mon visage neutre. Je veux m'occuper personnellement d'elle. Je veux qu'elle meure d'une balle provenant de mon arme et c'est non négociable. En repensant à ce qu'elle m'a fait je sers la mâchoire, je la hais cette salope !
- Très bien, je te fais confiance. Ca fait déjà un moment que j'enquête sur elle, j'ai le plan parfait pour la coincer et la tuer facilement.
Je hoche la tête, j'écoute attentivement ce qu'il me dit. Tout va être si facile que je ne peux m'empêcher de sourire. Depuis le temps que je voulais que ça arrive. Elle le mérite !
Je grimpe dans ma voiture, vérifiant bien que mon arme est chargée avant de me rendre devant chez Alison. Elle habite dans une petite maison simple et jolie mais plus pour longtemps. Je me gare de façon à ce qu'elle ne me voit pas. Elle ne doit pas tarder à arriver.
Dire que je l'ai aimé comme un fou au lycée. Je secoue la tête, c'était une très mauvaise idée de sortir avec elle. Je vais pouvoir enfin me venger. La voilà qui arrive, elle gare tranquillement sa voiture devant son garage avant de descendre. Elle est habillée d'un jean noir et d'un haut de la même couleur qui lui vont bien. Je ne peux pas nier qu'elle est sexy.
Alison prend un sac dans la voiture et rentre chez elle. J'attends encore plusieurs longues minutes avant de descendre de ma voiture. Je m'approche de sa maison, j'aimerais rentrer chez elle sans qu'elle ne me voie mais elle a probablement fermé la porte d'entrée à clef, elle a toujours fait ça. Alors je passe doucement ma tête à la fenêtre l'apercevant dans son salon. Elle s'est changée, portant maintenant un petit short en coton laissant apercevoir ses magnifiques jambes, ainsi qu'un petit débardeur. Elle se penche pour caresser un chien, deux minutes je le reconnais. Je lui avais offert peu de temps avant qu'on se sépare, il y a quatre ans.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...