Pour: deborah8610
Thème: Jalousie/Frère/Couple/Amour- - - - - - - - - - - - - - -
- Harry !! Je crie depuis mon lit.
J'entends mon frère monter les escaliers avant que la porte ne s'ouvre laissant passer une tête brune trop mignonne qui n'est qu'autre que mon frère que j'aime tellement. Nous sommes fusionnel à un point inimaginable.
- Qu'est-ce qui a babe? Demande-t-il.
- Non rien. Je souris.
- Toujours cette blague de merde. Grogne-t-il.
- Toujours.Je ris et il vient sauter dans mon lit. Il me chatouille, une mini bagarre explose avant que nous explosons de rire. Une fois calmé nous regardons un film tout-en se goinfrant.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et vendredi soir c'est notre soirée à mon frère et moi. Depuis tout petit nous avons instauré cette petite soirée. Souvent nous regardons des films ou soit nous faisons des jeux. Jamais ne nous rations ce vendredi. Même les autres jours de la semaines nous sommes proches et pour rien au monde je ne changerais ça.
Alors que je prépare les pop corn dans la cuisine je reçois un message de mon petit-ami Liam. Liam est quelqu'un que j'aime profondément, je n'ai jamais aimé un garçon de cette manière aussi fort. Il me rend heureuse, il est gentil, marrant, il prend soin de moi et il est extrêmement beau.
De: Liam❤️
Coucou bébé tu viens chez moi ce soir? et on passe le week-end ensemble? 💞Malheureusement il y a un petit soucis. Liam ne sait pas que j'ai un frère qui prend autant de place dans ma vie et mon frère ne sait pas non plus que j'ai un copain depuis quelques semaines. J'ai peur de lui dire, je sais à quel point il est protecteur puis je ne veux pas qu'il se sente délaissé.
À: Liam ❤️
Coucou chéri ce soir ça ne va pas être possible, on se voit demain?💞Sa réponse ne tarde pas.
De: Liam❤️
Tu as toujours des imprévus et je ne sais jamais lesquelles.. Laisse tombé pour demain, bonne soirée..Je suis triste à l'idée de le blesser, c'est la dernière chose que je veux mais d'un autre côté je ne veux pas lui dire toute suite pour mon frère car ma précédente relation c'est vite terminé à cause du fait que je passais énormément de temps avec Harry et que ce dernier n'aimait pas mon ex.
J'essaie de me concentrer sur la soirée film avec mon frère, en espérant qu'il ne va pas remarquer que je suis ailleurs. Nous nous installons dans le lit comme à notre habitude et regardons les nouveaux films sur netflix tout en parlant et riant. J'aime tellement nos moments.
Le lendemain je me rends chez mon copain, j'espère qu'il ne me fait pas trop la tête par rapport à hier. Il ouvre seulement vêtu d'un bas de jogging. Je le regarde de haut en bas appréciant énormément la vue. Il est juste magnifique! Son torse musclé et tatoué c'est le feu!
- Bonjour. Dis-je doucement.
- Salut. Répond-il se décalant pour me laisser entrer.J'entre et l'embrasse tendrement. Nous allons dans son canapé, je me sens bien ici.
- Tu as fait quoi hier soir? Me demande-t-il.
- Rien, je ne me sentais pas très bien. Je réponds plutôt maladroitement.Il soupire peu convaincu mais n'ajoute rien. Il nous apporte un jus d'orange frais. A peine de nouveau assit dans le canapé que je me blottis dans ses bras où je me sens en sécurité. Dieu que je l'aime cet homme.
- On passe le week-end ensemble alors?
- Oui. Accepte-t-il, sa main caressant mes cheveux.Il me fait des papouilles, il sait que j'aime énormément ça.
- Je vais m'endormis si tu continu. Dis-je en souriant, ma tête contre son torse.
- Ce n'est pas le but, je veux profiter de toi. Sourit-il.Il est adorable. Je me redresse et ses lèvres viennent retrouver les miennes jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone nous coupe. Merde c'est mon frère! Je me lève rapidement et pars dans le jardin de Liam.
- Je vais faire les magasins, tu viens avec moi? Me demande Harry.
- Je ne peux pas maintenant.
- Pourquoi? Tu es où? Et avec qui? Me questionne-t-il.
- Juste avec des potes.
- Ah bah super.. Tant pis.
- Non c'est bon j'arrive.Je raccroche et souffle. Je déteste faire de la peine à mon frère, je n'aime pas lui refuser quelque chose. Je reviendrais avec Liam après. Je rentre alors, découvrant mon petit-ami contre le plan de travail, les bras croisés, son regard se pose sur moi.
- Je dois y aller, je reviens ce soir. Je lui dit.
- Pas besoin de revenir. Crache-t-il. Ca fait plusieurs fois que je laisse passer, tes appelles fréquents où je ne peux entendre le moindre mot, tes départs précipités, le fait que tu refuses certains moments avec moi comme hier soir. Arrêtes de me prendre pour un con! Je sais très bien que tu as quelqu'un d'autre depuis le début! Qui sait, c'est peut-être moi l'amant et l'autre mec le cocu? Maintenant pars de chez moi et ne reviens plus, c'est finit!! S'énerve-t-il.Je le regarde abasourdi par ses paroles. Je sens mon coeur se briser, ce n'est pas possible non. Mes larmes s'accumulent dans mes yeux alors que je prends la parole.
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois Liam.. Je..Jamais je t'ai trompé et jamais ça ne me viendrait à l'esprit. Je t'aime beaucoup trop pour ça, tu es le seul. Je lui explique, la voix tremblante.
- Sors de chez moi toute suite!!Son ton est ferme, son torse monte et s'abaisse rapidement signe de son énervement. Il part ouvrir la porte d'entrée me faisant signe de sortir. Je m'approche doucement tandis que les larmes coulent le long de mes joues.
- Je te jure que jamais je ne t'ai trompé, je te le promet. Je tente de dire.
- Tu me mens.
- Non! C'est.. C'est mon frère Harry, je suis très proche de lui mais c'est tout!Son regard noir me fixe quelques courtes secondes avant qu'il ne me claque la porte au nez. Je suis abattu. Le seul homme que j'ai réellement aimé dans ma vie vient de me quitter. J'ai le coeur en miette, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je rentre chez moi en pleure, j'aurais dû lui parler de Harry depuis le début, pourquoi j'ai été aussi conne!?
- Ma puce? Qu'est-ce qui se passe? Me demande mon frère inquiet.
Ses bras réconfortant viennent s'enrouler autour de moi alors que je lâche un énième sanglot.- J-j'étais en couple depuis quelques temps, je l'aime tellement, tout était bien mais il croit que je le trompe car je passe beaucoup de temps avec toi.
- Pourquoi tu m'as rien dit putain? Il semble en colère. Laisse ce mec il ne te mérites pas Déborah, tu es encore jeune pour tout ça. T'emmerde pas avec un mec. Souffle-t-il.
- J'ai presque 23 ans Harry! J'aime Liam, j'étais bien avec lui et je suis déterminé à tout faire pour le récupérer. Je dois lui montrer que je ne l'ai jamais trompé et ne plus mentir à ton sujet.
- C'est une mauvaise idée, s'il t'as quitté c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça.. Laisse le tomber, il ne te mérites pas.
- Tu ne le connais même pas! J'explose. Tu ne connais rien de lui alors ne dit rien!Je monte en furie dans ma chambre et m'y enferme avant de tomber dans mon lit et pleurer. Je ne veux pas le perdre, il est bien trop important pour moi.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'epère qu'il te plait, évidemment il y aura une autre partie, je posterais soit ce soir ou demain. Xx :)
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
Hayran KurguHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...