3. Harry Styles

4K 74 81
                                    

Suite du précédent imagine.
Pour: @sweetiezarry
Thème: Amour/Jalousie/ demande en mariage/ lemon
- - - - - - - - -
Je sors de la chambre de ma fille qui vient de s'endormir. Elle a tout juste 2 ans et elle fait ma fierté.

Je retrouve son père dans notre lit et me blottis dans ses bras musclés où je m'y sens en sécurité. Je souris en repensant à nos débuts plus que difficile.

- Pourquoi tu souris comme ça? Me demande Harry le regard posé sur moi.

- Je repensais à nos débuts, pour moi tu n'étais que mon colocataire que je détestais plus que tout.

- Cette question n'a jamais était résolu, est-ce que tu me détestais vraiment ou tu voulais juste cacher tes sentiments? Me demande-t-il, un air d'amusement traversant ses yeux.

- Hum, dure question. Je ris.

Il pince ma taille sachant que je déteste ça, je le repousse et souffle avant qu'il revienne me prendre dans ses bras me serrant contre lui.

- Notre petite Darcy dort?

- A point fermé et je crois que je vais pas tarder à la suivre. Dis-je en bâillant.

- Dors mon coeur tu en a besoin, on remettra notre baise à demain.

Je ris et tape gentiment son torse. Il me désespère cet homme. Je l'embrasse et niche ma tête dans son coup m'endormant paisiblement.

Le lendemain le réveil fut un peu dur, Harry était partit au boulot et Darcy c'était réveillé en pleure après un cauchemar. J'ai dû la calmer, ensuite je lui aie fait prendre son petit déjeuner. Harry ne veut pas que je travaille pour l'instant, il préfère que j'élève moi-même notre fille. Je recommencerais à travailler dans un an lorsqu'elle ira à l'école.

Alors que je prépare à manger la sonnette de la maison se fait entendre. J'arrête ce qui est sur le fourneaux et me dépêche d'aller ouvrir. Je fais face à un homme qui doit avoir à peu près mon âge.

- Bonjour je suis votre nouveau voisin, Dylan. Dit-il en me tendant la main.

- Samah enchanté. Votre emménagement c'est bien passé? Je demande poliment.

- Très bien merci. Ça a l'air d'être un super quartier ici.

Finalement je le fais rentrer chez moi pour parler un peu, il est plutôt sympa et gentil. Il pourrait bien s'entendre avec Harry. Il mange ici puis repart un peu plus tard dans l'après-midi. J'en profite pour jouer un peu avec Darcy avant d'aller faire la vaisselle.

La porte d'entrée s'ouvre et se referme m'informant que mon petit-ami est rentré. J'entends ma fille crier papa et courir dans ses bras.

- Ma princesse. Rit-il. Comment s'est passé t'as journée?

Je l'entends expliqué sa petite journée dans un petit charabia mais nous comprenons quand même pas mal de chose pour son age. Je finis d'essuyer la vaisselle alors que le bouclé rentre dans la cuisine.

- Qui est Dylan? Me demande-t-il directement.

- Dylan est le nouveau voisin, il est venu se présenter ce midi et finalement il est resté manger ici. Il est sympa tu devrais bien t'entendre avec lui. Je lui explique.

- Tu fais entrer des inconnus ici, en plus un mec..

- C'était pour être gentille, ce n'est rien de mal.

Il n'a pas relevé mais j'ai bien compris qu'il n'était pas très ravi, c'est normal puisqu'il ne le connait pas.

La soirée se passe bien comme d'habitude nous profitons tous les 3, en famille.


Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant