Pour : ILYMelancholia
Thème : Rencontre / Jalousie / Lemon / Amour
- - - - - - - - - - - - - - - -
Je dis au revoir à mon meilleur ami après une bonne journée passé avec lui. Je quitte son appartement et monte dans l'ascenseur direction le rez de chaussé. Les portes se referment et l'ascenseur descend d'un étage pour laisser quelqu'un entrer. Je me décale, regardant cette personne. Je suis surprise et dévisage, sans m'en rendre compte, cet homme. Il a des cheveux légèrement longs, un peu bouclé, des yeux d'un vert profond. Je suis sûr que c'est lui. Il tourne la tête vers moi et sourit, visiblement amusé.
- Bonjour. Dit-il en souriant.
- Bonjour.
J'ai soudainement l'impression d'étouffer. Harry Styles est face à moi et je ne contrôle plus mes hormones et son lourd regard sur moi n'arrange rien. Il se rapproche lentement de moi.
- Un problème ? Souffle-t-il, amusé.
Il est clairement entrain de jouer avec mes nerfs et il le sait.
- Juste un peu chaud.
Ma voix est un peu plus sensuelle que je l'avais prévu ce qui surprend le brun mais il a l'air d'apprécier puisque ses yeux deviennent plus foncés et intenses.
- Et peut-être quelques envies soudaines. Je souris.
- Je peux savoir lesquels ?
Sa voix est plus rauque. L'ascenseur est presque au rez de chaussé alors j'appuie sur le bouton d'arrêt. Je le plaque contre le mur de l'ascenseur et ses mains viennent attraper mes fesses.
- Cela serait mieux si je te le montrer, n'est-ce pas ?
- Je suis d'accord avec toi.
Je presse sa bite déjà dure à travers son pantalon. Il grogne et essaye de m'embrasser mais je tourne la tête.
- Je ne pense pas t'avoir permis de me faire quoi que se soit.
Mes lèvres frôlent les siennes tandis que je le caresse toujours. Une de ses mains passent sous ma robe mais je la repousse rapidement.
- Laisse moi te toucher. Souffle-t-il.
- J'ai dit non, chéri.
Je me recule de lui le faisant languir. Sa lèvre inférieure est capturée par ses dents alors qu'il me regarde de haut en bas.
- Je ne pense pas que c'est toi qui dirige ici. Mon ton est ferme et on dirait que ça lui plaît. Abaisse ton jean et ton boxer.
Il me regarde un instant avant de s'exécuter. Il retire lentement la ceinture de son pantalon, puis son bouton et enfin il descend sa braguette laissant apparaître son boxer. Je me rince l'œil et c'est pire quand il abaisse également son boxer laissant apparaître sa verge tendue.
- Monsieur Styles a l'air d'être bien servit.
- Tu n'as pas encore tout vue. Dit-il m'attirant contre lui. Je vais te baiser ici tellement fort que tu t'en souviendras toute ta vie.
- Bien sûr. Je ris doucement.
J'appuie sur le bouton de marche de l'ascenseur alors que Harry me regarde incrédule.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
Hayran KurguHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...