Pour: Malikslove
Thème: Meilleurs amis/Lemon
- - - - - - - - - - - - - - - -
Je rigole à la blague de mon meilleur ami, Louis, tandis que mon autre meilleur ami souris en bougeant négativement la tête. Je passe une excellente soirée en compagnie de mes deux amis d'enfance. Nous sommes souvent ensemble, on s'entend tous les trois très bien.
- Et si on faisait un action vérité ? Propose Louis tout excitait.
- On était au collège ou au lycée quand on faisait ça Louis ! Je ris.
- Et alors ? On est jeune, on a que vingt ans. On peut corser les règles alors.
- On t'écoute.
Zayn et moi nous nous regardons ayant peur de ce que le brun peut nous sortir. Des fois il peut avoir de ces idées complétement folles.
- Un action vérité hot. Très hot. Annonce-t-il.
- Sérieusement ? Rit le métis.
Louis hoche la tête l'air innocent. Il n'est pas possible ! J'ai toujours su que ce mec était un vrai pervers, il aime le sexe. Comment je le sais ? Peut-être que nous nous sommes envoyés en l'air quelques petites fois. Et je dois dire que c'est un dieu au lit !
- Louis action ou vérité ? Je dis après qu'on est finalement accepté.
- Je choisis action !
- Déshabille-toi, entièrement. Je souris.
- Coquine.
Il se lève avant de commencer à se déshabiller. Il commence par ses chaussures et chaussettes puis son haut laissant voir ses abdos et ses tatouages. Il enlève ensuite son jean suivit de son boxer et je suis littéralement entrain de baver dessus. Après tout pourquoi ne pas profiter de cette vue ?
- Zayn, action ou vérité ?
- J'ai peur avec toi, tu es mauvais. Rit doucement le métis. Mais je vais quand même prendre action.
- Cool ! Alors embrasse Alison.
Zayn tourne le regard vers moi me demandant silencieusement s'il peut. Je hoche la tête un peu stressée. Nous ne nous sommes jamais embrassés excepté quelques petits smacks pour rire. Il me tire sur ses genoux avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes. Nos langues se rejoignent rapidement. Il embrasse divinement bien ! Je souris contre lui alors que ses bras s'enroulent autour de ma taille. Je perds complétement la notion du temps, juste ses lèvres m'importe surtout qu'une certaine tension naît entre nous. Malheureusement ce baiser prend fin par manque d'air.
- Suis-je toujours mauvais ? Sourit Louis, les yeux pleins de malices.
- J'admets que tu n'es pas toujours mauvais.
Les bras de mon meilleur ami se resserrent un peu autour de moi m'attirant contre son torse chaud. Je rougis fortement lorsque je sens quelque chose de dur contre mes fesses. Zayn est-il réellement entrain de bander ? En tout cas cela me fait un drôle d'effet et je peux sentir toute suite ma petite culotte devenir trempé. Je suis horriblement excité. Louis, en face de nous, doit bien le remarquer car il sourit et me fait un clin d'œil.
- Je crois que c'est à Alison. Dit-il.
Je suis sûr qu'il a une idée en tête, je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire faire alors j'annonce que je prends vérité. Zayn n'a même pas le temps de me poser la vérité que Louis s'exclame.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...