Pour : ILYMelancholia
Thème : Rencontre / Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - -
La musique est forte, il fait super chaud ici, après avoir dansé un bon moment et aussi bu je sors de cette boite de nuit pour retrouver l'air frais. Je me tiens au mur, clairement je ne capte plus rien autour de moi mais je me sens mieux. Je n'ai plus le cœur brisé.
Il est temps de rentrer chez moi alors je marche doucement le long du mur, j'habite à 15 minutes à pied d'ici. A peine deux minutes plus tard je m'arrête ayant une forte envie de vomir et c'est ce qui arrive. J'essuie ma bouche d'un revers de main, me sentant un peu plus légère mais ma tête tourne encore.
- Vous allez bien ?
J'entends une voix derrière moi, je ne sais pas qui c'est et ni si on s'adresse à moi alors je reprends doucement mon chemin.
- Hey. Dit-on en me prenant doucement le poignet.
Je me tourne vers cette personne, plutôt grand, des cheveux bruns et des yeux verts magnifique. Il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à dire qui. Ma tête tourne de plus en plus, je me sens tombé mais deux bras fort me rattrapent.
Lorsque je me réveille difficilement je parcours des yeux l'endroit où je suis. Tout m'est inconnu et c'est assez luxueux. Qu'est-ce que j'ai pu faire hier soir ? J'essaye de me remémorer mais je me vois seulement dans la rue être, je crois, rattraper par quelqu'un.
Je sors du lit et baisse les yeux sur ma tenue, je porte toujours mes sous-vêtements mais à la place de ma robe j'ai un t-shirt blanc trop grand pour moi. Il sent vraiment bon. Je reprends mes esprits et sors de cette chambre, je trouve rapidement les escaliers que je descends. J'entends du bruit vers la cuisine et m'y rend. Un garçon est dos à moi, seulement vêtu d'un jogging. Les muscles de sont dos se contractent à chaque mouvement qu'il fait. Des yeux verts me reviennent en mémoire alors que je regarde vers ses bras. Oh mon dieu, ces tatouages je les connais que trop bien ! Je suis en train de rêver ou c'est un garçon qui a voulu l'imiter ?
- Mh bonjour. Je dis maladroitement.
- Oh bonjour, je ne t'ai pas entendu.
Il se retourne vers moi et c'est le choc, rattrapez-moi une deuxième fois je vais tomber.
- H-Harry. Je bégaye.
- C'est moi. Souri-t-il. Comment tu vas ? Tu étais dans un sale état hier soir.
- J-je vais bien, merci.
Savoir qu'il m'ait vue dans un tel état me met extrêmement mal à l'aise, j'aurais aimé mieux comme première rencontre. Je viens juste de me payer la honte devant l'un de mes idoles.
- J'ai préparé le petit déjeuner ou sinon tu peux aller te laver.
- J'aimerais aller me laver, s'il te plait.
Son sourire est ce que j'ai vu de plus beau dans ce monde. Il me fait signe de le suivre, nous allons dans une grande et belle salle de bain. Je suis époustouflé par cette pièce juste parfaite. Harry me donne le nécessaire pour me laver ainsi qu'une brosse à dent. Je le remercie avant qu'il ne redescende.
Je me déshabille rapidement et prend une bonne douche et surtout je lave mes dents. Cette toilette me fait un bien fou. J'enfile mes sous-vêtements mais je ne trouve pas ma robe, merde. Je viens que d'y penser mais .. C'est Harry qui m'a déshabillé hier soir ?
Je brosse mes cheveux mouillés et remet le haut blanc. Je redescends tranquillement, me trouvant si honteuse devant lui.
- Ton petit-déjeuner est servi, Laetitia. Dit-il, en souriant.
- Comment tu connais mon prénom ?
- Euh .. Il à l'air d'être gêné. En fait, cela fait plusieurs fois que je vais en boite pour te voir.
- Tu me fais une blague ?
Je m'attendais à tout sauf à ça.
- Non, pas du tout. Depuis presque trois semaines je te vois y aller et boire. La première fois que je t'ai vue je t'ai trouvé magnifique et je t'ai vue beaucoup boire. Tu as l'air d'aller mal, je peux le voir et je ne sais pas pourquoi j'ai envie de t'aider et de te protéger. Explique-t-il.
J'ai les larmes aux yeux, ce qu'il me dit me touche beaucoup et pour une fois on quelqu'un ce souci de moi. Je ne résiste pas à l'envie d'aller dans ses bras. Il semble surpris mais referme ses bras autour de moi. Je me sens si bien comme ça.
- Tu peux m'en parler, petit cœur.
- Il y a quelques mois j'ai surpris mon copain au lit avec ma meilleure amie, je lui ai pardonné et il y a trois mois je l'ai surpris avec ma propre sœur. Ils sont partis tous les deux. Je me sens tellement trahis, je n'ai plus personne.
J'ai essayé de ne pas pleurer mais c'est trop tard. Le brun relève délicatement ma tête, me forçant à le regarder.
- Je suis tellement désolé pour toi, tu ne méritais pas ces gens autour de toi. Mais ce n'est pas une raison pour aller boire. Tu dois continuer d'avancer et te battre. Tu trouveras de nouvelles personnes de confiance et quelqu'un qui te traitera correctement.
- Merci infiniment Harry. Tu es vraiment quelqu'un de bien, tu nous fais voir toujours le bon côté des choses, tu aides tellement de monde si tu savais.
Il a l'air ému mais nous sourions tout les deux. Pour une fois depuis longtemps mon sourire est sincère. Il a raison je dois me battre. Son visage se rapproche du miens et ses lèvres rejoignent les miennes. Il demande l'accès à a langue ce que j'accepte. Elles se rencontrent et dansent parfaitement ensemble tandis que je passe mes mains dans ses cheveux, ce que je rêvais de faire depuis des années.
Je me retrouve rapidement sur le plan de travail, ses mains tatouées passant sous le haut que j'ai avant de me le retirer. Ses lèvres glissent le long de mon coup et il retire mon soutien-gorge pour venir jouer avec mes pointes durcis. Je me cambre sous son toucher. Harry retire le dernier bout de tissus qu'il me reste.
- Tu es si belle, Letty. Souffle-t-il.
Je rougis suite à ses mots. Je l'embrasse doucement tout-en abaissant son jogging et son boxer. Je prends sa verge en main, je crois que les rumeurs de 24 cm existent réellement.
- Impressionné bébé ? Grogne-t-il.
- Ne te vante pas trop, Styles. Je souris.
Il écarte mes jambes me faisant lâcher son sexe avant de s'enfoncer en moi. J'attrape sa nuque et le rapproche de moi pour l'embrasse. Nous gémissons contre les lèvres de l'autre.
- Harryyy, plus vite ! Je gémis.
Il m'écoute et ses coups de reins deviennent plus rapide. Le bruit de ses boules tapant contre moi résonne dans la cuisine. Mes parois se resserrent autour de lui et je viens dans une explosion de plaisir et il ne tarde pas à me suivre.
- Je t'aime, Letty. Avoue-t-il.
- Je t'aime aussi, Hazz.
Grâce à lui mais aussi à beaucoup de ses fans je vais pouvoir être de nouveau heureuse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère qu'il te plaît ma belle, et qu'il plaît à tous le monde Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...