Thème: Rencontre/ Amour
- - - - - - - - - - - - - -
La pluie tombe abondamment sur la petite ville de Wolverhampton. Un éclair éblouie quelques courtes secondes cette ville puis, le fort bruit de l'orange retentit faisant pleurer, dans certaines maisons, les plus jeunes enfants.
Les voitures roulent plus doucement, les essuies glaces actionnés au maximum. Un jeune homme prénommé Liam roule pour retrouver son chez soi après une longue journée de boulot
De l'autre côté de la rue, une jeune femme pressée de rentrer chez elle après une dure journée à son travail qu'elle déteste tant. Elle traverse rapidement la route sans vraiment prêter attention à cette voiture.
Liam la voit soudainement, il appuie vite sur le frein aussi fort qu'il le peut. La voiture patine sur quelques mètres, le temps de freinage paraît une éternité pour lui tandis que la jeune femme se tourne brusquement vers la voiture, les phares l'aveuglant.
Par chance, la voiture s'arrête juste devant la brune. Son coeur bat à toute vitesse, elle a vraiment crue y passer.
Le jeune homme descend rapidement de la voiture, le coeur encore battant de peur. Lui, a cru réellement renverser cette femme.
- Vous allez bien? Rien de cassé? Demande-t-il, inquiet.
- Non, tout va bien. Répond-elle encore sous le choc.
A cause de la pluie battante, le jeune brun devient trempé tout autant que la brune.
- Avec la pluie je ne vous ai pas vue avant, je suis désolé.
- Ne vous excusez pas. Elle lui sourit timidement. C'est ma faute, j'ai traversé sans regarder.
Elle admire la beauté de Liam, ses cheveux tombent sur son front, sa veste noir ouverte laisse apparaître son teeshirt blanc, mouillé.
- Ça aurait pu être très dangereux. Je peux vous déposer quelque part ?
Liam n'était pas non plus insensible à la beauté de la jeune femme. Elle est trempée mais elle est quand même magnifique.
- Oh non merci, je ne veux pas vous déranger.
- Je vous doit bien ça, en plus vous êtes trempé. Il est mieux d'être chez soi avec ce temps. Argumente-t-il.
Finalement elle accepte, un peu gêné, elle monte dans la grande voiture du brun.
- Au fait, moi c'est Liam. Dit-il après avoir redémarré.
- *Y/N*. Merci beaucoup.
Elle lui indique le chemin de chez elle, la pluie est de plus en plus forte, l'orage gronde encore. Tous deux sont un peu gêné, ne sachant trop quoi dire pour commencer.
- Vous allez rentrer plus tard à cause de moi. Dit-elle.
- Ce n'est pas grave, je n'avais pas grand-chose à faire de toute façon. Sourit-il.
- Oh, vous vivez seule? Euh.. Désolé ça ne me regarde pas.
Le brun rit légèrement, elle est mignonne et à l'air un peu curieuse.
- Oui je vis seul, et toi?
- Seule également.
La discussion continue un peu sur tout pendant quelques minutes. Liam se gare devant la maison de la belle brune, il la regarde.
- Eh bien voilà votre destination mademoiselle.
- Merci encore Liam. C'était un plaisir.
Leurs regards se croisent et se verrouillent l'un à l'autre. Pour une raison inexplicable ils sourient tous les deux. Ils sont beaucoup plus à l'aise.
- J'espère qu'on pourra se revoir. Avoue Liam.
- Évidemment. Tu sais où j'habite, je compte sur toi pour que tu viennes bientôt. Dit-elle avec espoir.
- Je reviendrais très vite, c'est promis.
Avant qu'elle ne descende, il attrape son visage et le tourne vers lui avant de poser ses lèvres contre les siennes. Il fût soulagé quand elle répondu à son baiser. Des frissons les traversent. Ils ne savent pas ce qu'ils ont ni pourquoi ils ressentent autant de choses.
- A demain ma belle. Souffle-t-il contre ses lèvres.
- A demain.
Elle l'embrasse encore une fois avant de rentrer chez elle, le coeur léger, le sourire aux lèvres. Ils n'ont qu'une hâte, être demain.
- - - - - - - - - - - -
Hey, petit imagine qui change de d'habitude. J'espère tout de même qu'il vous plaît. :) Xx
PS : Dites moi avec qui vous aimeriez les prochains imagines.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanficHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...