FAQ

864 16 103
                                    

Hey mes beautés! J'ai parlé de faire un petit article sur moi pour que vous appreniez à mieux me connaître, et bien le voici! N'hésitez pas à interagir et même à répondre aux questions pour que j'en apprenne également sur vous 😝

Si vous ne vous en rappeliez pas je m'appelle Céline, j'ai 18 ans et je vis à Calais (une ville horrible que je déteste) mais heureusement je pars de temps en temps voir mon père dans le sud, à Nîmes.

Je réponds donc à quelques questions qui m'ont étaient posées.

~ Comment as-tu connu les One Direction? 

Et bien j'en ai entendu parler un peu autour de moi alors j'ai été écouter leurs chansons sur youtube.

~ Depuis quand es-tu fan des One Direction? 

Je les aie connus au début 2012, ensuite c'est devenu progressif. J'écoutais de plus en plus leurs chansons (tous les jours, plusieurs fois 😏), je regardais les nouvelles sur eux, leurs interviews, toutes leurs videos etc. J'ai su que j'étais devenue une vrai fan, une Directioner.

~ Tu continue de les supporters même s'ils sont en solo? 

ÉVIDEMMENT!! Je suis chacun d'entre eux! Je les admires pour leur parcourt juste parfait! Chacun d'entre eux assure dans ce qu'il fait, c'est incroyable! Ils ont un potentiel unique! Je les aimes tous les 5 et ce n'est pas prêt de changer!

~ Est-ce que tu es fan d'autres groupes/chanteurs/chanteuses? 

Je ne suis pas fan d'autres groupes ou de chanteurs, du moins pas comme avec mes 5 baby mais j'aime beaucoup quelques artistes pour leurs chansons tel que Bebe Rexha, Shawn Mendes, Ariana Grande, Little Mix ainsi que Demi Lovato pour ses chansons et aussi pour ce qu'elle est. C'est quelqu'un d'incroyable, de forte et courageuse et je la soutiens pour ce qu'elle traverse en moment. Je trouve que c'est un exemple et elle a permit de m'aider.

~ Qu'est-ce que tu fais dans la vie? 

Alors, je viens de passer mon bac STL (science technique des laboratoires),et à la rentrée je vais en licence science de la vie.

~ Où fais-tu tes études?

A partir de cette année je les fait sur Lille. (Super!😒)

~ Est-ce que tu m'aimes? ( ->  malikslove  )

Non je t'aimes pas 😒... Ahah évidemment que je t'aime! Tu es un coup de coeur ici babe! Tu es tellement gentille et marrante! Tu me laisse des commentaires trop mignon (et pervers 😏)! En plus tu écris tellement bien! Je me régale en lisant tes écrits ❤️ Et même si un jour nous n'allons plus sur wattpad j'espère que nous resterons en contact

~ Tu as déjà vue les garçons?
Non malheureusement 😭 et ça me brise le coeur.. C'est l'un de mes rêves et j'espère un jour pouvoir les voir et surtout les serrer dans mes bras et leur dire merci pour tout.

~ As-tu le follow de l'un des garçons ou de leurs familles? 

Les garçons ne me follow pas 💔 mais bon même s'ils me follow ça ne changera pas grand chose car ils reçoivent beaucoup trop de messages etc.

Du côté de leurs familles c'est une autre histoire 😏

Alors la famille de Zayn:

- J'ai le follow de Waliyha et j'ai déjà parlé des dizaines de fois avec elle.
- Follow de Palvisha (2 fois) + parlé quelque fois avec elle mais elle n'est plus actif 😟
- J'avais le follow de Daniaal + parlé 4/5 fois avec lui mais son compte a été piraté 🤬
- Follow de Aaroosa + répondu 1 fois.

Famille de Louis :

Daisy à fav 5 de mes tweets + rt 1 tweet + follow

Aussi j'ai le follow de Josh Devine et il m'a ajouté sur snap également, il me répond assez souvent.

~ Qu'elle est ta date de naissance?

Je suis née le 17 juin 2000 (vous avez un an pour vous cotiser et m'offrir une place de concert pour l'un des boys 😏😂)

~ Qui est ton préféré dans les 1D? 5 sos? The vamps? Magcon/Old Magcon? Fifth Harmony? Little Mix?

- 1D: Je les aimes tous mais j'ai une légère préférence pour Zayn, pour son caractère, ses chansons, et physiquement il me correspond plus.
C'est horrible quand je dis ça, j'ai l'impression de trahir les autres 😂 C'est quand même compliqué car je les trouves vraiment tous beau 😱😍😭

5sos: A vrai dire je n'écoute jamais leurs chansons, je sais juste leur nom grace aux imagines. Je n'ai donc aucun préféré et ni physiquement.

The vamps: C'est pareille que pour les 5sos, à part que j'aimais bien la chanson « Cecilia » un truc comme ça.

Fifth Harmony : J'aimais bien quelques chansons d'elles quand ça passait à la radio sinon je connais que Camila, elle se démarque des autres et je trouve qu'elle est mieux en solo. Je peux donc dire que c'est elle ma préféré 😂

Little Mix : J'adore toutes leurs chansons! Ma préféré est Perrie (Elle m'a fait trop de la peine quand Zayn l'a quitté.. Mais c'est la vie 😂)

~ Depuis quand tu écris? 

J'ai toujours aimé écrire, j'ai commencé jeune. D'ailleurs heureusement que je me suis amélioré car mes écrits étaient horriblement nul 😂

~ Tu as des passions?
Yep, la lecture, l'écriture, écouter la musique sans oublier ma passion pour 5 garçons si talentueux 🎶👌

~ Quels sont tes plus grands rêves?

- Comme dis précédemment, celui de rencontrer les garçons.

- Ensuite, voyager un peu partout dans le monde (Je veux mon road trip en Amérique et en Australie ainsi que ma randonnée au Machu Picchu 😭, visiter les pyramides d'Egypte .. Enfin aller partout quoi😂 )

- Être riche pour pouvoir faire les 2 choses précédentes 😂😂

~ Pouvoir un jour quitter la France et m'installer en Angleterre.

Bon bah je pense que c'est tout et que j'ai répondu à toutes vos questions. Si vous voulez m'en reposer d'autres c'est avec plaisir! Si je vois qu'il y en a beaucoup je referais un autre article pour tout mettre mais s'il y en a que deux ou trois je les mettrais à la fin d'un imagine :) 

J'espère que vous avez appréciez d'en apprendre un peu plus sur moi.

Si vous voulez m'ajouter sur snap: celineoned 

Un grand merci à celles qui m'ont posées des questions en commentaire et en privé. Encore une fois de plus merci à celles qui commentent mes imagines. Xx 

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant