Pour : malikslove
Thème : Rencontre / Amour / Lemon
-- - - - - - - - - - - - - - - -
Je sors de ce grand bâtiment, enfin en week-end ! Enfin pas vraiment car je vais passer ma journée de samedi à travailler mes cours et réviser étant en droit. C'est assez dur mais quand on travaille suffisamment on peut y arriver. De plus je suis déterminée !
Je consacre donc seulement mon dimanche à mes proches et surtout à profiter un peu pour changer des études. Je sors quand même de temps en temps boire un verre avec mes amis la semaine au soir mais je ne rentre jamais tard.
Je me pose tranquillement sur mon canapé buvant mon soda frais lorsque la sonnette de chez moi me dérange. Je me lève et vais ouvrir tombant sur mon ami, Thomas. Je l'invite à rentrer et boire quelque chose.
- Alors tu vas faire quoi ce week-end ? Me demande-t-il
- Comme d'habitude, et toi ?
- Je vais m'amuser un peu. Tu devrais sortir plus.
- Je suis très bien comme ça, je sors pas mal sauf que je travaille énormément aussi.
- Tu es beaucoup trop sage. Rit-il.
Je soupire, il me dit ça tout le temps mais je veux juste réussir dans la vie.
- Je te donnes un défi, tu acceptes? Dit-ilW
- Ca depends quoi.
- Je te donne des sous et tu vas me chercher un peu de drogue, il n'y a aucun danger.
- Tu es malade ! Je ne vais pas chercher ta merde !
- Ok ok, c'est bien ce que je pensais.
- C'est bon je vais y aller ..
A l'instant où ces mots sortent de ma bouche je regrette mais il est trop tard. Thomas m'explique où je dois me rendre et ce que je dois lui prendre. Me voilà donc partit vers les ruelles mal fréquentées. Je stresse comme une folle et je m'insulte d'avoir accepté ce stupide défis.
Si je ne me trompe pas je tourne à gauche et je devrais me retrouver face à une porte où se trouve derrière un petit entrepôt. Je m'approche, tremblante et frappe doucement contre la porte en métal. Personne ne répond alors je retente une fois. La grosse porte s'ouvre rapidement et je tombe sur un jeune homme. Il est assez grand, il porte une veste en cuir noir, un jean de la même couleur et son visage est ferme. Il est d'une beauté à en couper le souffle.
Le rouge me monte aux joues sans aucune raison.
- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est interdit de venir ici. Dit-il froidement.
- Euh .. C-c'est où pour venir chercher de la drogue ? Je bégaye
Il lâche un petit rire, je crois bien qu'il est entrain de se moquer de moi mais je l'oublie en entendant son rire si magnifique. Je pense à Thomas, il m'aurait dit n'importe quoi ?
- C'est un peu plus loin, des hommes sont dans la rue et en vendent. Ils viennent directement vers toi pour savoir si tu en veux. M'explique-t-il.
Il a l'air plus gentil, pendant 2 secondes j'ai cru que c'était un de ces gars horrible comme on voit dans les films.
- Et.. Et ici c'est quoi ? On m'a envoyé ici.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
Fiksi PenggemarHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...