Thème : Rencontre / Lemon / Amour
- - - - - - - - - - - - -
Je me gare devant la petite maternelle pour aller chercher ma fille, mon rayon de soleil. J'ai quelques minutes de retard à cause du boulot et des bouchons sur la route. Ce n'est pas toujours évident d'être un père célibataire mais je suis récompensé en voyant le magnifique visage de ma princesse.J'arrive à la petite salle de classe, la porte est ouverte et il n'y a plus personne dedans. Je commence rapidement à paniquer. Où est ma fille ? Faites qu'elle n'est pas partie !
- Kayla ?
Je la crie plusieurs fois mais rien, j'allais partir vers le bureau du directeur mais une petite voix m'appelle.
- Papa !
Je me tourne vers ma princesse, son sourire illumine mon monde. Elle me fait un signe de main alors qu'elle se rapproche. Elle tient la main d'une jeune femme, plutôt très mignonne.
- Tu m'as fait peur, où étais-tu ?
- J'avais envie de faire pipi. Ri-t-elle.
Elle lâche la main de la femme et saute dans mes bras. Je la porte et lui fait un doux baiser sur la joue avant de saluer la brune face à nous.
- Bonjour, je suis la nouvelle maîtresse de votre fille. L'ancienne a eu un accident à la jambe, je la remplace donc jusqu'à la fin de l'année. Explique-t-elle.
- D'accord. Ca à était avec Kayla ?
- Très bien. Souri-t-elle, regardant vers ma fille. C'est une petite fille très intelligente et agréable, il faut qu'elle continu comme ça.
Je souris, fière de ma fille.
- Grace est gentille, je la préfère à l'autre. S'écrit Kayla joyeuse.
- L'autre c'était Madame Martin, fais attention à comment tu parles chérie.
- Votre fille va avoir un fort caractère je crois. Ri-t-elle doucement.
- Je crois aussi. D'ailleurs il ce peut que des fois j'arrive un peu en retard à cause du travail.
Elle acquiesce et je la remercie avant de rentrer chez moi. Tout le trajet j'ai pu entendre ma fille parler de Grace. Je suis heureux qu'elle l'adore, c'est un bon point pour aller à l'école. Puis je trouve cela bien en sachant que ma fille n'est pas très proche des femmes excepté ma mère. Sa mère est partie du jour au lendemain alors qu'elle n'avait qu'un mois. C'était très dur mais j'ai réussi à élever ma fille, seul.
- Huuumm Liam .. Gémit-elle.
J'accélère mes coups de rein nous faisant gémir. Elle tient mes épaules, ses seins bougent au rythme de mes coups de rein. Elle est juste magnifique et sexy. Elle laisse tomber sa tête en arrière et j'embrasse son coup. Je sens ses parois se resserrer autour de moi et elle ne tarde pas à venir, soupirant mon prénom. Quelques coups plus tard j'atteins à mon tour un plaisir intense.
- Grace .. Je grogne.
Je me réveille en sursaut, putain de merde ! Je viens de faire un rêve érotique avec la maîtresse de ma fille. Je soulève la couette sur mon corps ayant beaucoup trop chaud. Je regarde mon boxer qui est devenu trop petit pour me contenir. Je l'abaisse quelque peu pour laisser sortir mon pénis dur et droit. Je bande sur une fille que je ne connais pas. Les images de mon rêve me reviennent en tête et je ne peux pas faire autrement que de me soulager tellement que l'excitation est immense.
Ma main monte et descend le long de ma bite, je ferme les yeux imaginant la jolie bouche de Grace autour de moi. Sa langue jouant avec le bout puis léchant mes boules. Ma main se resserre autour de moi et je continu les vas-et-viens jusqu'à jouir.
- Grace .. Je soupire.
Mon dieu, qu'est-ce que cette femme est entrain de me faire ?
Les jours passent, c'est toujours la même chose, je vais conduire Kayla à l'école, je vais travailler et je reviens la chercher. J'ai eu la chance de recroiser quelques fois sa jolie maîtresse qui est l'objet de mes fantasmes. Chaque nuit je rêve d'elle, même au boulot je ne pense qu'à elle. Il y a bien longtemps que je n'ai plus ressentis cela.
Je regarde l'heure, merde, je suis en retard ! J'ai quitté le boulot beaucoup plus tard que d'habitude et en plus il y a pas mal de bouchons sur la route. Cela fait presque une heure que l'école a prit fin. Je suis un horrible père. Je me gare rapidement et descends mais la petite maternelle est fermée. J'essaye de ne pas paniquer mais c'est peine perdu.
Mon téléphone se met à sonner, je le sors vite espérant que c'est ma mère qui est venu récupérer la petite mais non, c'est un numéro que je ne connais pas et je pense au pire.
- Allo ?
- Monsieur Payne ? C'est Grace, la maîtresse de votre fille. Je me suis permise de l'emmener chez moi.
- Oh mon dieu, merci d'être resté avec elle. J'arrive toute suite. Dis-je, soulagé.
- Je vous envois l'adresse par message.
Et c'est comme ça que je me retrouve chez elle, entrain de dîner, en face à face. Son sourire est resplendissant, j'ai du mal à rester tranquille.
- Votre fille est vraiment unique, elle est attachante. Dit-elle.
- Elle ne me parle que de vous. Je suis content qu'elle ait une présence féminine prêt d'elle.
- Sans vous mettre mal à l'aise, sa mère n'est pas présente ?
- Non, elle est partie il y a bien longtemps.
- Oh, je suis désolé.
Elle a l'air soudainement mal à l'aise alors que je l'aide à débarrasser la table. Ma fille, elle, dort dans la chambre de Grace.
- Ce n'est pas grave.
Elle pose les assiettes dans l'évier et se retourne, heurtant mon torse. Elle rougit, elle est belle. Mon envie de l'embrasser est devenu bien trop forte. Je pose mes lèvres sur les siennes, elle n'a pas l'air de me repousser, au contraire puisqu'elle se met à doucement mouver ses lèvres contre moi. Je saisis ses hanches et la ramène contre moi. Elle embrasse tellement bien.
- Vous me plaisez énormément Grace. J'aimerais apprendre à plus vous connaitre et voir où tout ça nous mènerait.
- C'est réciproque Liam. Allons doucement et nous verrons par la suite.
Je souris, je suis sûr que c'est le commencement d'une belle histoire.
- - - - - - - - - - - - -
Encore un autre imagine non commandé, je le poste maintenant car aujourd'hui je ne serais pas présente, en effet il m'arrive des fois de faire quelque chose dans ma vie 😂.
Laissez moi vos avis et vos votes, ça me fera plaisir. Passez une bonne journée/soirée. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
أدب الهواةHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...