Thème: Gang/Dispute/Amour
- - - - - - - - - - - - - -
Je passe la ligne d'arrivée en première sous des hurlements. J'arrête la voiture et descend fière de moi. J'ai gagné!!
Je vais directement chercher mon argent, un beau paquet, pour avoir gagné cette course. Cela fait presque 2 ans que je fais ce genre de course de voiture, évidemment c'est illégal. A vrai dire je m'en fiche.
- Je croyais que tu devais arrêter. Gronde Zayn, mon fiancé.
Je me tourne vers lui, je m'en douter que j'allais le croiser.
- Tu es sans doute là pour vendre tes merdes avec ton gang. Tu ne devais pas arrêter? Je soupire.
- On parle de toi là.
- Non il n'y a pas que moi Zayn! Pourquoi j'arrêterais alors que c'est moins dangereux que ton gang?!
Je me dirige hors de tout ce monde pour rejoindre ma voiture personnelle et rentrer chez moi mais le brun me suit.
- C'est tout aussi dangereux! Tu risques de faire un accident à cause de tous ces mongoles! S'énerve-t-il.
- On en a déjà parlé. On se retrouve plus tard à la maison.
Je monte dans ma voiture et pars le laissant seul sur le trottoir. Je suis sur les nerfs qu'il me dise ça alors qu'il risque pire que moi. Nous ne nous entendons jamais sur ce sujet. Il est aussi têtu que moi.
J'arrive enfin chez moi et me gare. Je rentre et monte directement dans notre chambre où je range le sac d'argent. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se claquer. Ça je suis sûr que c'est un Zayn en colère qui arrive. Il monte rapidement les escaliers avant d'arriver face à moi.
- Alison! Dit-il fermement.
- Non, tais-toi! Tu as peur pour moi avec ces courses mais c'est ce que je ressens constamment pour toi quand tu n'es pas là! Je soupire. Tu ne comprends pas que j'ai sans arrêt peur qu'il t'arrive quelque chose, peur de te perdre.. Tu risques chaque secondes ta vie et même quand tu es ici, à la maison avec moi, parce que tu as des ennemis complètement fou!
Il me regarde fixement plusieurs secondes sans daigner répondre. Je soupire une nouvelle fois, ça ne sert à rien de parler de ça avec lui. Je descends les larmes aux yeux. Je ne veux plus vivre avec ce sentiment de peur. Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et ce sentiment s'intensifie de jour en jour. Il m'a demandé en mariage, il veut faire de moi sa femme, il me parle du futur mais il ne pense pas au moment présent.
- Je suis désolé mon coeur, je vais faire plus attention.
Zayn arrive et me prend dans ses bras mais je le repousse, je vois bien que je l'ai blessé mais il doit comprendre.
- C'est la même chose! Je ne supporte plus tout ça! Je déteste faire des courses de voitures maintenant! Je continu uniquement pour te faire comprendre ce que je ressens quand tu n'es pas là!
Je respire un grand coup, mes nerfs sont entrain de lâcher et j'ai juste envie de crier et de pleurer.
- Je ne voyais pas les choses comme ça. Il s'approche à nouveau de moi. Pourquoi tu ne m'a rien dit?
- Je te l'ai dis! Je recule à nouveau. Mais tu n'y prêtais jamais attention. Tu parles de nous marier dans quelques mois et après peut-être fonder une famille mais tu crois que je vais faire un enfant dans ces conditions!
Je pense au pire et les larmes commencent à apparaître. Mon fiancé me regarde tristement, il s'en veut, peut-être.
- Tu as raison.
Ces simples paroles me font du bien.
- Tu as raison. Répète-t-il. J'aurais dû prendre tout ça en compte avant.. Je t'ai fait du mal sans le savoir et je m'en veux sincèrement. Il passe sa main dans ses cheveux. Je.. Je vais arrêter le gang. Tout ce que je veux c'est ton bonheur et qu'on soit à deux.
Il tend sa main vers moi et je la saisis toute suite. Zayn m'attire contre son torse chaud.
- Tu vas devenir ma femme, la mère de mes enfants et je dois avoir un travail stable et sérieux. Je te promets de te rendre fière de moi.
C'est tellement beau ce qu'il dit. Je le regarde en souriant, nos visages sont si proches.
- Je suis déjà tellement fière de toi, tu me rends heureuse depuis 4 ans. Tu es l'homme le plus parfait.
Il retrouve son sourire qui me fait tant craquer. Je donne un baiser sur son nez, soulagé de sa décision.
- Je t'aime mon amour.
Il embrasse délicatement mon front puis mes lèvres. Nous restons ici, au milieu du salon à nous serrer dans les bras l'un de l'autre.
- Je t'aime aussi mon coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
malikslove m'a demandé un imagine avec notre petit Zayn alors le voici. J'espère que ça plaît à tout le monde. Le prochaine imagine sera sur Harry ;) Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
ФанфикHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...