Pour: malikslove
Thème: Amour/Lemon
- - - - - - - - - - - - - -
Mes talons claquent contre le magnifique carrelage de cette grande entreprise. J'ai la chance de travailler ici depuis maintenant presque deux ans. Je gère tout ce qui est les chiffres, c'est-à-dire les dépenses de l'entreprise ainsi que les rentrées d'argent et ce qu'on pourrait faire pour améliorer les choses. Je suis comme le bras droit du grand patron, Louis Tomlinson.
D'ailleurs je me rends à son bureau avec mon dossier terminé. Je frappe doucement à la porte et entre directement. Il est à son bureau, le coude dessus tenant son front alors qu'il fouille dans des papiers. Dieu qu'il est sexy à être aussi concentré dans son costume. Une perfection cet homme !
Il relève les yeux vers moi, un petit sourire prend place sur son visage.
- Ne t'ai-je déjà pas dit de frapper, attendre ma permission et enfin rentrer ?
- Humm non, je ne crois pas. Je souris innocemment.
Je ferme la porte derrière moi et m'approche de son bureau où j'y pose le dossier.
- Je vais devoir te le rappeler à ma façon dans ce cas. Dit-il d'une voix sévère.
- J'ai terminé le dossier monsieur. Je réponds ignorant volontairement ce qu'il vient de dire.
Je réprime un sourire alors qu'il secoue négativement la tête en ayant son éternel sourire en coin. Il retire les deux premiers boutons de sa chemise blanche, dévoilant légèrement son torse et ses tatouages. Il desserre ensuite sa cravate. Je pourrais lui sauter dessus, comme souvent d'ailleurs.
- Va fermer la porte à clef Alison.
Sa voix rauque et dur me fait frémir et je lui obéis allant fermer la porte. Je me sens déjà mouillé sachant très bien ce qu'il va se passer les prochaines minutes. Cela fait un an que je suis avec lui et nous ne passons pas une seule journée sans faire l'amour ou baiser comme parfois il dit.
Il tourne légèrement son siège et écarte ses jambes.
- Viens là, à genoux. Ordonne-t-il.
Je m'avance lentement pour le faire attendre, il grogne et une fois assez proche de lui il saisit mon poignet et me tire. Une fois à genoux devant lui je peux apercevoir une bosse dans son pantalon. Je souris et le regarde léchant mes lèvres. Son regard est noir d'envie ce qui me plait fortement. Il retire rapidement son bouton de pantalon qu'il abaisse légèrement ainsi que son boxer laissant sortir sa bite tendu et dur.
Il n'a pas le temps de me dire de sucer que ma bouche entoure déjà son membre. Il lâche un grognement et vient placer ses mains dans mes cheveux. Je fais de rapide vas et viens, profond, avec ma bouche avant de le lécher tout le long. Je le sens se tendre sous moi après quelques minutes. Il tire sur mes cheveux et lève son bassin contre moi le faisant entrer en entier.
- Putain bébé. Gémit-il alors qu'il se déverse en moi.
J'avale sa semence, il me relève face à lui. Il pose ses mains sur le derrière de mes cuisses, les remontants sous ma jupe noir. Il retire d'un coup cette dernière. Il me regarde surpris en découvrant que je ne porte pas de petite culotte.
- Tu te baladais comme ça ?
- Juste pour venir te voir. Je souris. Je savais que ça allait se terminer ainsi.
Il sourit et retire complétement son pantalon ainsi que son boxer. Je grimpe sur ses cuisses sentant directement son pénis contre mon entre jambe.
- Cette fois c'est moi au-dessus et sur cette chaise. Je dis d'un ton sensuel.
- Tu ne mérites même pas que je te laisse faire.
- Dans tous les cas tu vas me baiser brutalement donc il n'y a pas aucun souci, non ?
- Putain la ferme. Souffle-t-il.
Il entre brutalement en moi me faisant gémir de surprise. Ses mains viennent se positionner sur mes hanches m'aidant à onduler mes hanches contre lui. Il me rejoint dans mon mouvement faisant violemment rencontrer nos bassins. Ses lèvres retrouvent les miennes. Nous atteignons à l'unisson ce plaisir ultime dont nous ne nous lassons jamais. Je me repose contre son torse tandis qu'il caresse doucement mon dos du bout des doigts.
- J'espère que tu as compris maintenant.
- Je l'espère aussi monsieur Tomlinson. Pour cela je retenterais à nouveau l'expérience demain.
Je me lève et m'habille, il fait de même ne me lâchant pas du regard. Je le relooke de haut en bas, c'est pas possible je vais lui ressauter dessus, je ne peux jamais résister quand il est habillé de son costume qui le rend horriblement sexy.
- Tu vas encore faire exprès de rentrer comme ça dans mon bureau pour avoir ma bite dans ta jolie petite chatte. Dit-il crument.
- Je n'oserais pas.
Nous rions. Il se lève et vient m'embrasser, m'emmenant contre son torse musclé.
- Tu es convoqué demain à la même heure, je vais te faire voir qui est le patron.
- D'accord mais en attendant tu es convoqué dans la chambre ce soir, je te ferais voir qui est la patronne de la maison.
- Nous réglerons ça. Il donne une claque sur mon cul. Aller, file travailler mon cœur.
Je lui fais un clin d'œil et quitte son bureau. Vivement ce soir!
- - - - - -- - - - - - -
Voilà ton imagine babe, avec le beau monsieur Tomlinson. J'espère qu'il te plait! Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...