28. Calum Hood

1.7K 27 10
                                    

Pour : __muffin_oreo__ 

Thème : Meilleur ami / Amour

- - - - - - - - - - - - -

Flash-back

- Hood !! Si je t'attrapes tu peux mourir !! Je m'écris à travers la maison.
- J'ai tellement peur ! Rit-il

Je cours partout après lui dans la maison mais il est beaucoup plus rapide. Alors qu'il passe prêt du canapé je me jette sur lui, nous faisant tomber sur le canapé. Nous éclatons de rire alors que je prends un coussin et lui met sur le visage. Ses mains viennent chatouiller ma taille et je cris. Il en profite pour retirer le coussin, dévoilant son visage rouge à force de rire.

- Tu ne gagneras jamais face à moi, princesse !
- Connard !

Il me chatouille de nouveau sous mes cris. Que j'aime tout nos moments.

***
- Qu'est-ce qui se passe chaton ? Me demande-t-il alors qu'il s'assoit à côté de moi dans l'herbe.

- Tony m'a balancé à la figure qu'il me parlait et voulait sortir avec moi juste pour me mettre dans son lit. Dis-je avant de me mettre à pleurer.

- Ce connard ne te mérite pas petit coeur. Tu as 15 ans, tu as encore tout le temps pour ce genre de chose.

- Oui mais ça fait mal ..

Il me prend dans ses bras réconfortant tandis que je lâche un autre sanglot.

- Je sais mais tu trouveras quelqu'un de beaucoup mieux que lui, je le te promets.

***
- Ines, regarde ! Notre reprise de Next To You vient de dépasser les 600 000 vues !! S'écrit mon meilleur ami.

- Wow Calum !! Je suis si heureuse et fière de toi ! Je suis sûr que tu vas y arriver avec Luke et Michael ! Je m'écris, folle de joie.

Je lui saute dans les bras et il nous fait tourner. Ses lèvres s'abattant contre ma joue.

***
- Calum, attends ! Dis-je, courant vers lui dans le couloir du lycée. Ça fait quelques semaines que nous n'avons pas fait notre soirée du vendredi soir. On peut la faire ce soir?
- Ce soir je ne peux pas, une autre fois. Et il part.

Fin du flash-back

Assise sur une table du self je mange tranquillement ma salade tout en regardant Calum, plus loin, entrain de rire avec Luke et Michael. Depuis qu'il commence à être connu on s'éloigne de plus en plus et ça me brise le coeur. En plus nous ne sommes pas dans la même classe puisque j'ai 16 ans et lui 17.

Il me manque beaucoup et je lui en veut de ne plus faire attention à moi. Il n'avait jamais le temps de faire quelque chose hors du lycée car il faisait des covers avec ses amis ou faisait passer un casting pour trouver quelqu'un d'autre dans le groupe. Puis, moi je n'ai pas son talent, je suis passé au second plan, même au dernier. Je ne sais pas s'il se rend compte du mal que ça me fait .. Moi qui croyais que jamais notre amitié prendrait fin et que jamais nous ne nous éloignerons.

Je sors du self les larmes aux yeux. Il me manque horriblement. J'ai l'impression de me retrouver toute seule, et c'est le cas.

Je sors du bâtiment pour aller un peu plus loin dans la cour. Je m'assois dans l'herbe, à l'abris de tout le monde. C'est là que je venais toujours avec Calum, avant ..

Je soupire et ravale mes larmes alors que je sors mon paquet de cigarette. Je coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume. J'ai commencé cette merde il y a quelques semaines, je me sentais seule et Tony est revenue me voir. Je suis allé à une soirée avec lui, je me suis laissé entraîné et puis voilà.

- Toi, fumer ? Jamais je n'aurais crue ça !

Je sursaute et tourne ma tête vers cette voix qui n'est qu'autre que Calum. Je ne rajoute rien, continuant de fumer. Il s'assoit à côté de moi comme ci que rien ne s'était passé, comme ci qu'il avait toujours été là.

- Qu'est-ce que tu fiches ici Calum? Je soupire.

- Je n'ai pas le droit de rejoindre ma meilleure amie à notre place habituelle?

- Je ne suis plus ta meilleure amie. Je ris amèrement. Et ça depuis un petit bout de temps.

- Quoi ? Il semble surpris.

- Ne fais pas genre de ne pas savoir pourquoi. Nous sommes distant, enfin tu l'es! Depuis que ton petit groupe se fait connaître je ne suis plus la bienvenue dans ta vie ..

Le dire à haute voix, devant lui me brise le coeur mais je dois être forte.

- Bien sûr que tu es la bienvenue et tu le seras toujours. Je suis désolé pour tout ça.

- Tu as besoin de quoi, hein? J'expire la fumée. Tu reviens d'un coup, tu vois que je suis toujours là. Tu t'es disputé avec Luke ou Michael? Ou tu veux juste remuer le couteau et me faire encore plus de mal? Je m'énerve.

- N-non, rien de tout ça. Il semble déconcerté. Je ne voyais pas du tout les choses de cette façon et .. et tu as raison sur tout, Ines. De ma faute on est devenu distant. Je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi j'ai agis comme ça, j'ai été bête et je t'ai perdue ..

Je le regarde attentivement et je peux voir ses yeux se mettre à briller. Je souffle doucement et pose ma main sur son bras.

- Tu ne m'a pas perdu Cal', je t'en veux juste énormément.

Ses lèvres s'étirent légèrement avant qu'il ne prenne ma cigarette et ne l'éteigne.

- Je suis venue pour te demander quelque chose. Commence-t-il.

- Je le savais ! Tu es un con !

Je me lève précipitamment, j'aurais dû savoir qu'il ne venait pas juste pour me voir et réparer ses erreurs. Il me fait tomber sur lui, j'arrête de respirer alors que nos visages sont si proches.

- Je voulais te demander d'être ma petite-amie. Dit-il, les joues rouges.

- V-vraiment?

- Oui, vraiment. C'est risqué de te demander ça car tu me considère probablement seulement comme ton meilleur ami et que tu ne ressens r ..

Je le coupe en l'embrassant. Ses lèvres sont la meilleure chose au monde. Il sourit contre ma bouche et accentue ce doux baiser.

- Dois-je en conclure que c'est oui ?

- Oui, je t'aime depuis tellement longtemps Calum !

- Je t'aime aussi, ma princesse.

- - - - - - - - - - - - - - - 

J''espère qu'il vous plaît, passez une bonne journée. Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant