16. Niall Horan

2.7K 54 11
                                    

Thème: Amour/  mignon

- - - - - - - - - - - - - -

La nuit commence à tomber et Niall, mon petit ami, dort déjà. Il est rentré après une longue journée de travail au studio. Il est pas mal fatigué d'autant plus qu'il vient de finir sa tournée il y a quelques jours. Je souris en le regardant dormir comme un petit bébé. J'en profite pour saisir mon téléphone et le prendre en photo.

Pour faire plaisir aux fans je poste la photo sur instagram, accompagné d'une légende, « Notre super héro c'est déjà endormis après une bonne journée de travail. »

Le lendemain je me réveille de bonne heure. Je veux faire une petite surprise à mon petit-ami, rien de bien extraordinaire mais c'est une petite attention. Je suis donc partie chercher de quoi faire un bon petit déjeuner en passant à la boulangerie. Aujourd'hui je compte bien traiter mon chéri comme un prince. C'est son jour de repos et il doit se reposer un peu. Je vais donc préparer un bon repas comme il aime pour ce midi. On se posera un peu devant la télévision, je le masserais un peu, on jouera à des jeux de sociétés comme nous aimons faire. Sans oublier qu'à un moment monsieur voudra jouer à des jeux un peu plus osés.

Je rentre enfin chez nous, tout est calme, Niall doit encore dormir. Je me dirige dans la cuisine et je suis surprise de le voir, à table, entrain de boire un café. Ses yeux bleus se plongent dans les miens.

- Oh tu es déjà réveillé. Dis-je.

- Où étais-tu ? Me demande-t-il, fermement.

- J'ai été chercher de quoi faire un bon petit déjeuner.

- Avec qui ?

Je m'étouffe presque avec ma propre salive. Je pose le sachet de croissant sur la table.

- Seule, voyons Niall, avec qui veux tu que j'aille à la boulangerie ? Soupirais-je.

- Ton amant, par exemple.

Je manque de tomber, est-il sérieux ou il me fait une blague ? Je pose mes mains sur la table, étant face à lui.

- Tu insinue quoi ? Que je te trompe ? Je crie presque.

- Je suis rarement là, tu as besoin d'attention, tu as des besoins et des envies que je ne peux pas toujours assouvir.

Un éclair de tristesse passe dans ses beaux yeux et je comprends toute suite que ce n'est pas en moi qu'il n'a pas confiance, mais en lui. Je fais le tour de la table avant de prendre ses mains dans les miennes.

- En étant avec toi je savais que je ne te verrais pas autant que je le veux, oui des fois c'est dur mais je t'attends Niall, je sais que tu fais tout pour me voir un maximum. Tu vis ton rêve, et j'en suis heureuse. Mon amour, il n'y a que toi que j'aime, tu le sais non ? Il hoche doucement la tête. Personne d'autre m'intéresse. Même quand tu es loin tu m'offre des petites attentions, juste dans tes paroles ou encore à m'envoyer des tonnes de messages dès que tu le peux. Tu es un petit-ami parfait, je ne veux que toi.

Ses yeux brillent, il est ému. L'une de ses mains se pose sur ma joue me faisant sourire.

- Je suis désolé de t'avoir dit ça. Je.. J'ai peur de te perdre, que tu rencontres quelqu'un qui serait toujours là pour toi. Je t'aime tellement que l'idée de te perdre me rend fou. Il baisse honteusement la tête, soupirant.

- Ne t'en fais pas pour ça, mes besoins sont d'être avec toi et ça, malgré la distance. Et puis là tu n'as plus de tournée avant un petit moment, on se verra beaucoup plus. Et mes envies sont d'avoir une belle maison avec l'homme que j'aime, avoir un petit chien aussi mais surtout l'envie d'être aimé par toi. Et si tu parles aussi d'envie sexuelle, il me semble que tu m'avais offert quelque chose non ? Il relève la tête vers moi, le sourire aux lèvres. Et puis tu me donne du plaisir quand nous sommes au téléphone.

Je retrouve face à moi le Niall souriant, heureux, pleins de joie et c'est tout ce que j'aime voir.

- Tu es la petite-amie parfaite. Tu me rends tellement heureux. Il m'embrasse, amoureusement. On y va ?

- Quoi ? On va où ? Je demande.

- Il ne nous manque pas un chien ?

Je lâche un petit crie alors qu'il rit. On va avoir un chien !

- Une fois de retour, j'assouvirais une autre de tes envies. Sourit-il.

Il pose quelques doux baisers dans le creux de mon coup me faisant perdre la tête. C'est dingue l'effet qu'il peut me faire.

- Et je te prouverais que tu es le seul et l'unique homme de vie. J'ajoute.

Il m'embrasse encore et encore, je glisse mes mains dans ses cheveux.

- Ne prenons pas un chien trop grand, ce n'est pas très pratique pour nous suivre en tournée. Dit-il.

- Oui c'est.. Je me stoppe nette. Attends, de quoi nous ?

- Et bien, je vais probablement re faire une tournée dans une dizaine de mois, tu auras fini tes études et je t'embarque avec moi.

- Oh mon dieu, Niall, tu es si parfait. Je t'aime !

- Je t'aime plus que tout mon cœur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que ce petit imagine vous plaît, dites moi vos avis en commentaire, et laissez des votes. Aussi, n'hésitez pas à indentifier vos amies pour qu'elles lisent mes imagines Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant