Pour : sweetiezarry
Thème : Dark/ Lemon / Innocence / Amour
- - - - - - - - - - - - -
La nuit commence doucement à tomber sur cette magnifique ville, je marche dans les rues, l'air devient un peu plus frais. Je souris en voyant deux chiens se courir après dans le parc. Je continu ma marche, ça me détend. Après une bonne demi-heure à me balader je décide de rentrer chez moi car le temps devient gris et le vent se lève. Je passe par de petites rues pour rentrer plus rapidement chez moi. J'entends du bruit non loin et curieuse comme je suis-je me dirige vers ce bruit. Je tourne le coin de la rue et me retrouve face a un tas de monde.
Je me demande qu'est-ce qu'ils font ici. Je m'approche et passe à travers la foule. Une sorte de ring est placé au milieu de la foule, un homme monte dessus et tout le monde se tait.
- Mesdames et Messieurs, le deuxième combat va commencer. Il opposera Jack et Harry Styles. S'écrit-il.
Il descend du ring et deux hommes entrent. Il y a un métis, plutôt pas mal, grand et très musclé et de l'autre côté un brun, les cheveux légèrement long, musclé mais moins que l'autre. Il est en short et nous pouvons voir ses tatouages qui ont l'air magnifiques. Je suis un peu mal à l'aise d'être avec autant de gens et surtout ici, comprenant que c'est sans doute des combats illégaux. J'allais partir mais le brun balaye du regard le monde et il s'arrête sur moi. Il lève un sourcil et sourit légèrement avant de se reconcentrer sur son adversaire.
Je me demande pourquoi il m'a regardé de cette manière. Je regarde les gens autour de toi et plus particulièrement les filles. Elles sont l'opposées de moi. Elles ont l'air sûre d'elle, de long cheveux blond, brun ou même coloré en rose, violet .. Elles portent des robes très sexy et très courtes ou des shorts, enfin ce n'est même pas un short tellement qu'ils sont minuscules et un bout de tissus recouvrant leur poitrine tout en laissant un beau décolleter. Elles ont l'air de garce et de se taper n'importe qui. Elles ne se respectent même pas et ça me dégoute.
Le combat commence, je ferme les yeux par moments tellement que les coups entre les deux adversaires sont puissants. Le brun domine rapidement le métis, il lui assène un coup violent dans le ventre et il tombe au sol. Il enchaine les coups et l'autre tombe, limite inconscient.
- Et le grand vainqueur est Harry Styles ! S'écrit l'homme du début.
Les gens crient, d'autres applaudissent. Je me concentre sur ce Harry, il m'envoit un clin d'œil et je rougis. Heureusement qu'il ne peut pas le voir de loin.
Je décide de partir d'ici, ce n'est pas ma place. Je passe timidement à travers toutes ces personnes, les larmes s'accumulent dans mes yeux, des hommes ne se gène pas pour me toucher lorsque je passe mais je n'ose rien dire. Je sors enfin de cette foule et reprend mon souffle. Je marche vers où je suis venu, voulant vite retrouver mon chez moi.
- Hey, toi !
J'entends quelqu'un crier mais je ne prête pas attention. Soudain on attrape mon poignet, je lâche un petit crie.
- C'est toi que j'appelle. Dit un homme.
Il lâche mon poignet et se met face à moi. Je lève les yeux vers lui, c'est Harry, celui qui a combattu il y a quelques minutes.
- O-oui ? Je bégaye.
- C'est la première fois que je te vois ici. Tu n'as pas l'air de te sentir à ta place. Sourit-il malicieusement.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanficHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...