9. Harry Styles

4.1K 63 51
                                    

           

Pour: sweetiezarry
Thème : Rencontre/coup de foudre/amour/jalousie/lemon

- - - - - - - - - - - - - - - -

Un dernier coup d'oeil dans le miroir, je replace correctement mes cheveux et me voilà prête! Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais enfin rencontrer les meilleurs amis de mon frère! Il m'a fait mille et une recommandation, un vrai chiant!

- Bon tu es prête? Me demande une fois de plus Zayn.

- Oui oui!

Je descends les escaliers retrouvant mon frère avant que nous partions en voiture direction la maison de Harry.

- Pour qui tu t'ai faite aussi belle? S'exclame-t-il, lançant un rapide coup d'oeil vers moi.

- Pour personne. Je soupire. J'ai le droit de me faire belle pour moi même?

- Non.

Des fois mon frère peut-être très protecteur, je trouve ça mignon même si c'est trop parfois. Bon il faut dire que je ne suis pas mieux mais on ne dira rien ahah.

J'ai vraiment hâte de les rencontrer, j'ai déjà mon petit coup de coeur, Harry. Il a l'air gentil et très mignon.

Nous arrivons devant une magnifique maison, assez grande. Elle est vraiment magnifique. Nous passons un grand portail et Zayn continu de rouler quelques mètres avant de se garer. Je n'ai toujours pas l'habitude à autant de belles choses et de luxe.

Je suis mon frère qui entre directement dans la maison, je me sens réellement timide d'un coup.

- Ah bah enfin on t'attendait! S'écrit un brun, Louis.

Ils sont vraiment beau mon dieu!

- Demande ça à ma soeur. Souffle mon frère.

Je lève les yeux au ciel, quel culot! Niall se lève du canapé et vient me dire bonjour, il est trop mignon lui aussi.

- Pas besoin de faire les présentations tu nous connais je pense? Sourit Liam, me faisant la bise.

- En effet. Je lui souris également.

Puis c'est au tour de Louis, très gentil comme les autres. Lorsque je tourne mon regard vers le dernier garçon mon coeur rate un battement. Harry Styles, l'un de mes plus grands idoles est juste là, il est encore plus beau, plus sexy en vrai! Ses cheveux on légèrement poussés mais ça lui va bien. Ses magnifiques yeux verts me details quelques rapides secondes avant de m'offrir un sourire presque irréel. Je lui souris maladroitement avant qu'il vienne me faire la bise. Son odeur est divine, sa peau est douce. Cet homme est tout simplement parfait!

- Alors le quel va devenir ton beau frère Zayn? Plaisante Louis.

- Aucun j'espère mais bon si ça doit se faire je ne vais pas l'empêcher. Dit-il.

Je ne peux m'empêcher de rougir avant de m'asseoir sur le canapé entre Harry et Liam.

- Je la préviendrais mais elle finira encore une fois en pleure et le coeur détruit. Poursuit-il.

- N'importe quoi! Je le contredis.

- Bien sûr que si! Avec l'autre con de Niall..

- Hein? Intervient le blond.

- Non pas toi Niall. Je regarde mon frère un peu énervé. On n'est pas ici pour parler de mes relations Zayn.

Il a vraiment le don de tout gâcher ! Je me lève et pars dans le jardin qui lui aussi est grand et magnifique. J'allume une cigarette me calmant un peu. Zayn doit toujours en rajouter et étaler ma vie comme ça.

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant