46. Zayn Malik

2.1K 46 43
                                    

(Suite imagine 45)

Pour : malikslove

Thème : Dark / Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - - -
           
Grâce à lui, après mes shows je ne couche avec personne. Il paye mon patron et nous faisons exprès de sortir du club ensemble mais en réalité nous montons chacun dans notre véhicule et repartons chez nous. Depuis que Zayn « me paye », quelque chose s'est cassé entre nous. A mon plus grand malheur nous n'avons plus nos grandes conversations comme avant, il vient juste me regarder faire mon show, il va payer mon patron et nous partons. Je me rends compte que ce qui me faisait tenir c'était lui et nos moments ensemble à parler mais il n'y a plus tout ça.  Le voir aussi loin de moi me fait plus de mal qu'autre chose et je dois mettre fin à cela en tentant quelque chose.

Le soir suivant au lieu de monter dans ma voiture je monte dans celle de Zayn, côté passager. Il me regarde surpris mais je l'ignore et je passe au-dessus du levier de vitesse pour me retrouver à califourchon sur ses cuisses.

-          Alison. Dit-il fermement.

Je ne l'écoute pas et mes lèvres rejoignent les siennes. J'ondule mes hanches contre son pantalon mais il tourne la tête et me stoppe.

-          Je t'ai dit que je ne te payais pas pour te baiser alors arrête.

Ses mots me brisent le cœur, mes yeux me piquent, je sais maintenant comment il me voit.

-          Qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein Zayn ? Je m'écris. Pourquoi tu ne me parle plus ? Je te croyais différent, tu me traitais tellement bien mais maintenant j'ai l'impression que tu me prends juste pour une salope ou quelque chose du genre. Il ne dit rien. Je ne veux plus te voir, arrête de payer pour moi je ne veux pas de pitié.

Je descends de sa voiture, le cœur lourd. Je pleure à chaude larme et rendre rapidement chez moi. Je prends une bonne douche avant de m'enrouler dans ma couette. Son magnifique regard ne quitte pas mes pensées. J'essaye de dormir mais impossible. Je soupire lorsque j'entends la sonnette retentir, qui peu bien venir à quatre heures du matin ? Je reste dans mon lit, je n'ouvre pas à cette heure-là, ça peut-être un psychopathe ou je ne sais quoi. La sonnette cesse enfin mais quelques minutes plus tard un bruit se fait contre ma fenêtre. Je commence sincèrement à prendre peur. Je me lève doucement et écarte doucement le rideau de ma fenêtre avant de faire un bon et crier. Quel con !

-          Qu'est-ce que tu fais ici, Zayn ! Je m'écrie après lui avoir ouvert ma fenêtre.

-          Je suis venue te parler.

Il entre et referme la fenêtre derrière lui. Heureusement que j'habite qu'au deuxième étages.

-          Je ne veux pas te parler, pars s'il te plaît. Je soupire.

-          Je te dois des explications.

Je soupire une énième fois et m'assois sur mon lit, il s'assoit à côté de moi. Il sent si bon.

-          Si je venais toujours c'était pour toi, pour te voir. Avoue-t-il. J'aimais bien nos longues discutions, tu n'es pas comme tes autres collègues. Tu es gentille, intelligente, belle, captivante et tu me plais énormément. Mon cœur fait un bon. Mais .. je ne peux pas être en couple avec quelqu'un qui fait ce genre de show car je suis beaucoup trop jaloux. Et quand ton patron a instauré le fait que vous deviez coucher avec les clients je me suis dit que c'était mort, je ne voulais pas que tu fasses ça c'est pour ça que j'ai payé puis je ne voulais pas non plus que tous le monde te touche et je me suis éloigné pour ne pas être encore plus amoureux que je le suis déjà.

Je ne m'attendais à tout sauf à ça. Même si tout ça est compliqué je me sens heureuse. Heureuse qu'un homme tel que Zayn puisse m'aimer. Je suis probablement entrain de sourire comme une folle mais je m'en fiche. Je prends ses mains dans les miennes ayant besoin d'un contact physique avec lui.

-          Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse. C'est grâce à toi que je tiens le coup, tu as redonné un sens à ma vie. Depuis le début j'ai craqué pour toi, tu es tellement différent des autres, tu ne me parle pas pour mon corps, tu n'attends rien de moi et surtout tu me respecte. Je suis amoureuse de toi Zayn et être aussi distante avec toi me fait beaucoup de mal.

Une de ses mains se retrouve sur ma joue pour la caresser doucement, je ferme les yeux et appuie doucement mon visage contre elle. Je sens son souffle taper sur mon visage jusqu'à ce que ses lèvres se déposent tendrement sur les miennes. J'attendais ça depuis tellement longtemps.

Nos lèvres mouvent les unes contres les autres, il me fait tomber sur le dos avant de se mettre au-dessus de moi. Mon corps frissonne lorsque ses doigts parcourent mon corps. Je retire son t-shirt dévoilant un torse parfait.

J'inverse nos positions et retire son jean par la même occasion. J'ondule mes hanches contre son boxer. Sa bite double rapidement de volume et devient dur, je peux la sentir parfaitement à travers son boxer et mon petit short en coton.

-          Alison. Soupire-t-il.

Il saisit mes hanches, me forçant à arrêter mon mouvement.

-          Je ne te ferais rien le temps que tu travailles là-bas. Il soutient mon regard.

-          Je vais arrêter. Je lâche directement. Tu es beaucoup plus important que ce travaille.

Il sourit et ses yeux pétillent, c'est la chose la plus belle que je n'ai jamais vue. Je me retrouve une nouvelle fois sous lui. Je l'attire contre moi et l'embrasse alors qu'il joue avec l'élastique de mon short qu'il finit par retirer. Ses doigts viennent titiller mon clitoris puis il en rentre deux en moi.

-          Hhummm.

Il retire ses doigts pour venir lécher mon bouton de plaisir. Je tire ses cheveux sous le plaisir, levant mon bassin un peu plus contre sa langue.

-          Oohh Zaayynn !! Gémis-je.

Je ne contrôle plus les sons qui sortent de ma bouche. Le brun remonte une de ses mains sur ma poitrine, pressant mon sein et frottant ma pointe durcis. Il ne m'en faut pas plus pour jouir contre sa langue.

-          Tu as si bon goût, princesse. Il sourit, passant sa langue sur sa lèvre inférieure.

-          A mon tour de te faire du bien. Je murmure, lentement.

Il se met sur les genoux abaissant son boxer. Je mords ma lèvre inférieure, qu'il est bien foutu bordel. Je m'allonge sur le ventre, devant lui. Je viens faire des vas et viens à l'aide de ma main, il grogne de plaisir et je viens doucement sucer le bout. Il tient durement mes cheveux alors que je le prends entièrement en bouche, il donne de léger coup de rein.

-          Humm bébé, je vais venir ! Gémit-il.

J'accélère mes mouvements, je le sens se tendre avant de jouir à son tour.

Je me relève sur mes genoux et sur mes coudes, me mettant à quatre pattes. Je lui lance un regard et il comprend toute suite, il se place rapidement derrière moi et s'enfonce durement. Il presse mes fesses et ses coups de reins bestiaux nous font venir une nouvelle fois.

-          Je t'aime.

-          Je t'aime aussi Zayn, merci pour tout.

- - - - - - - - - - - - - -

J'espère que la deuxième partie plait à tous le monde. Vos avis sont les bienvenus.
Je tiens à vous préciser que pendant 3/4 jours je ne serais presque, voir pas, présente pour écrire et publier vos imagines. Je profite encore un peu de mon père et ma famille avant de retourner dans le nord 😒Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant