47. Louis Tomlinson

2.2K 60 79
                                    

Pour : malikslove

Thème : Bad boy / Innocence / Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je marche rapidement vers le lycée, arrivant en avance. J'attends alors ma meilleure amie devant le bâtiment. Elle ne tarde pas à arriver, main dans la main, avec son petit-ami, Liam. Ils sont inséparables et je trouve qu'ils forment un magnifique petit couple. Derrière eux Louis les suit, c'est le meilleur ami de Liam et de ce fait je le vois tous les jours. D'ailleurs ça me réjouit beaucoup car je l'apprécie pas mal.

Ils me rejoignent et je leur dis bonjour, ma meilleure amie me regarde en souriant et je comprends rapidement qu'elle veut me parler de cette nuit qu'elle a encore passé avec son copain. Je lève les yeux au ciel alors qu'elle rigole.

- Toujours en avance. Sourit Louis.

- Oui. Je réponds doucement.

Je suis une personne assez timide, pour beaucoup de monde ici je suis l'intello coincé. En effet, je suis à fond sur mes études, c'est important et je ne fais pas la fête comme tous les autres jeunes. J'ai toujours flashé sur Louis mais il devait et doit toujours, probablement, me considérer ainsi donc c'est compliqué. Heureusement, j'ai la chance que ma meilleure amie soit avec Liam, je peux alors voir Louis de plus prêt puisque je n'ose pas vraiment lui parler. Il est le populaire de ce bahut, c'est comme le roi, nous sommes juste deux opposés.

- Alors la belle étudiante a-t-elle fait ses devoirs ? Me taquine-t-il.

- Comme toujours. Je parviens à dire normalement.

La matinée de cours se passe bien, j'ai eu une bonne note en science et mathématiques. En même temps j'avais bien révisé. Etant dans la même classe que ma meilleure amie nous rejoignons les deux garçons au self. Encore une fois je ne vais pas parler ou très peu.

- Comment étaient vos cours ? Demande Liam.

- Très bien, je me suis tapé un 6 sur 20 en maths. Je ne parle pas de la note de Alison.

- 18 ou 20. S'exclame Louis.

- Non, 17. Je soupire.

Il rit et me fait un clin d'œil. Actuellement je dois ressembler à une tomate, je ne sais plus où me mettre.

- Est-ce que j'aurais le droit à des cours particulier ? Me demande-t-il, me fixant intensément.

- Evidemment qu'elle va accepter ! S'écrit ma meilleure amie. Alors, pour commencer ce soir à 19 heures chez Alison.

- Mais .. Je ..

- Parfait ! Me coupe le brun. Je serais là, j'espère que tu seras un peu moins timide pour ce que nous allons faire, bébé. Rit-il.

Je baisse la tête vers mon assiette, je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie. Il va déposer son plateau et quitte le self alors que je ne me remets pas de ce qu'il vient de se passer.

- Louis a vraiment beaucoup d'humour. Rit mon amie.

- Oui mais non, c'est horriblement gênant pour moi !

Je finis de manger avant de laisser le petit couple. Au midi il n'y a pas beaucoup de monde dans les couloirs, j'en profite pour aller à mon casier changer mes livres pour l'après-midi.

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant