(Suite de l'imagine 31)
Pour : malikslove
Thème : Gang / Dark / Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis mon ami dans cette grande maison remplit de monde, il va directement à la cuisine où il se sert un verre d'alcool. Il remplit un autre verre qu'il me tend. J'hésite à peine quelques secondes avant de le saisir.
Par la suite je vais sur la piste de danse me déhancher un peu. Thomas lui part un petit moment avant de revenir danser prêt de moi. J'ai bu pas mal de verre, je ne suis pas bourré mais je suis beaucoup plus à l'aise.
Je balaye la pièce du regard et tombe sur Zayn. Il me fixe déjà. Je lui fais un regard noir et continu de danser sans le calculer. Il m'a bien eu ce connard. Après s'être bien vidé les couilles il est parti en disant à bientôt et je ne l'ai pas vue depuis 3 semaines. Je ne vais pas cacher que ça m'a vraiment fait chier car même si on ne se connait pas plus que ça je me suis énormément attaché à lui, moi qui ne croyais pas au coup de foudre je suis servis ..
Je sens quelqu'un poser ses mains sur mes hanches et danser contre moi. Étant dos à lui je ne sais pas qui cela peut-être mais je continu de me déhancher contre lui. Il me retourne finalement vers lui et j'aperçois son visage. Il est brun, de beaux yeux bleus, un magnifique sourire. Il n'est pas mal.
Ses mains glissent sur mes fesses me collant un peu plus contre lui. Ses lèvres se rapprochent de mon oreille.
- Je suis Louis. Dit-il.
- Alison.
Du coin de l'oeil je peux voir Zayn nous fixer, le regard mauvais. Je souris, bien fait pour toi. Je me retourne une nouvelle fois, l'entre jambe de Louis se collant contre mes fesses que je bouge contre lui. Son érection se fait très vite sentir. En temps normal je n'aurais jamais fait cela mais l'alcool aide.
Je ferme les yeux et me balance au rythme de la musique. Je sursaute quand on m'attrape fermement le poignet et qu'on me tire plus loin. J'ouvre rapidement les yeux apercevant Zayn. Il me tire jusque devant pour être plus au calme.
- Lâche moi ! Qu'est-ce qui te prend ? Je m'écris.
- Tu fais ta salope à te frotter à n'importe qui ! Dit-il, sèchement.
- Et alors ? Je fais ce que je veux, tu n'es rien pour moi !
Il me plaque brusquement contre le mur, ses mains de chaque côté de ma tête m'empêche de partir.
- Tu es à moi, Alison.
- Certainement pas ! Ça fait trois putains de semaines que je ne t'ai pas vue, tu as pris ton plaisir et au revoir !
Je le pousse de toute mes forces le faisant à peine reculer mais c'est assez pour que je m'éloigne de lui. Je rentre rapidement et monte dans la salle de bain. J'appelle un taxi et pars discrètement, le coeur lourd.
Une semaine de plus passe sans nouvelle de Zayn, enfin je crois. Comme d'habitude j'ai été tous les jours à l'école mais c'était différent. Quand je m'y rendais je me sentais épié, pareil quand je repartais au soir chez moi et même quand je suis allé faire les courses. Je suis sûr d'avoir vue Zayn dans une belle voiture noire. J'ai l'impression de le voir partout et que je deviens complètement folle.
Je m'assois dans à la table de ma cuisine, face à Thomas. Il veut que je retourne lui chercher de la drogue.
- Aller, s'il te plait. Je te donne même un peu d'argent pour toi. Insiste-t-il.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...