24. Harry Styles

3.1K 53 58
                                    

Pour : sweetiezarry

Thème :  Lemon / Mariage annulé / Déclaration / Amour

- - - - - - - - - - - - - - -

Je finis mon maquillage par une touche de mascara. Je regarde chaque parcelle de mon visage à travers le miroir, sans me vanter il est très bien réussi. Simple mais magnifique à la fois, juste bien pour ce jour si spécial. Je tourne mon regard sur ma robe de marié accroché sur mon dressing. Je n'arrive pas à croire que je me marie aujourd'hui. Je me pose des tas de questions et j'ai peur, c'est sûrement le stress avant la cérémonie.

Je me prépare tranquillement chez moi avant d'aller à la cérémonie qui se déroule en pleine air. Heureusement le soleil est au rendez-vous. J'ai enfilé mes sous-vêtements blancs, très sexy, pour Nathan après que la fête soit finie. Lui et moi sommes ensemble depuis deux ans maintenant. Pour moi ça me paraît si long.

La sonnette de la maison me sort brusquement de mes pensées, je soupire et enfile mon fin peignoir blanc. Qui ça peut bien être ? Tout en allant à la porte d'entrée je boucle la ceinture de mon vêtement. Je suis prête à crier sur la personne qui ose me déranger. J'ouvre rapidement la porte et je tombe face à un homme.

Je suis entrain de rêver, ce n'est pas possible. Je crois mourir alors que des centaines d'émotions me traversent. Mon corps refuse de bouger et ma bouche, de parler.

Ses cheveux, jadis long, sont court mais ça lui va à merveille. Ses traits de visages sont plus accentués, j'ai l'impression qu'il est devenu un vrai homme. Ses yeux verts sont toujours aussi intenses. L'homme que j'ai le plus aimé est sur le pas de ma porte, devant moi.

- Hm salut. Dit-il mal à l'aise.

- Harry.. Je peine à dire. Que fais-tu ici ?

- J'aimerais te parler. Je peux entrer ?

Sa voix est à tomber .. Je reprends vite mes esprits et me décale, sans un mot, pour le laisser entrer.

- Pourquoi viens-tu ici, me voir, trois ans après notre séparation ? Je demande une fois dans le salon.

- J'ai appris que tu te marier. Dit-il.

- En effet, d'ailleurs je dois finir de me préparer.

Mes pensées fusent tellement rapidement. Je repense à tous nos beaux moments quand nous étions ensemble, à tous les sentiments que j'ai pu avoir pour lui et le côté noir du tableau, mon stresse permanent envers toutes les autres filles que côtoyait Harry pour son métier de chanteur international ainsi que toutes ses fans. J'avais toujours une boule au ventre, pensant sans cesse que Harry pourrait aller avec quelqu'un de plus belle que moi. Son succès au près des femmes me rendait complétement folle sans compter la distance entre nous à cause de toutes les tournées, les albums et j'en passe. Je savais à quoi m'attendre, il était au top de son succès avec les One Direction mais je ne l'ai plus supporter. Malgré que nous nous aimions follement nous nous sommes séparé.

- Depuis combien de temps es-tu avec ?

- 2 ans.

- Tu l'aimes autant que tu m'as aimé ?

Il se rapproche dangereusement de moi alors que mon cœur s'accélère. Je peux sentir son odeur, c'est toujours la même. Mon dieu, cette sensation est si horrible car je sais qu'il m'a affreusement manqué pendant toutes ces années.

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant