Harry Styles.

4.4K 65 14
                                    

Ceci est un ancien imagine, je vous le reposte ici car il y aura une suite que je posterais demain Xx

Thème: Ennemis/amour/lemon
- - - - - - - - - - -

Je sors exténuer de mon travail en tant que servante dans un restaurant. Il est tout juste minuit, j'étais au service du soir ce que je déteste. En plus ma voiture est au garage donc je dois revenir à pied chez moi, super !

Je marche rapidement le long des rues avant d'atteindre mon petit immeuble et mon petit appartement en colocation qui n'est pas si mal pour une étudiante. Je passe mon petit badge près de la porte qui s'actionne puis je l'ouvre pénétrant enfin dans le hall.

J'espère que mon colocataire est dans sa chambre, je n'ai pas envie de le croiser. Je ne sais même pas comment j'ai pu accepter cette colocation avec un idiot pareil ! Je le hais du plus profond de mon être ! J'ai vraiment été conne d'accepter qu'il vienne habiter avec moi il y a de ça trois mois maintenant.

Certes il m'embêtait de temps en temps à la fac mais rien de méchant, puis il s'est présenté pour la colocation et n'ayant personne d'autre j'ai accepté ne pensant pas une seconde que ça serait l'enfer. On s'insulte à longueur de journée, il me lance des piques, il n'a aucun respect. C'est ce genre de mec bad boy et ça m'énerve. En plus il fume des joints des fois et ça pu ici. En bref il m'insupporte et c'est de pire en pire.

Je rentre dans mon appartement refermant soigneusement la porte derrière moi. Je me déchausse et retire ma veste, je peux entendre la télévision du salon. Je vais devoir me le taper, cool..

- Dépêche-toi de passer je vois pas là télé avec ton gros cul. Me lance-t-il froidement.

- Tu as une chambre si tu n'es pas content tu vas regarder la télé là-bas connard. Je réplique d'un même ton.

Ca sent le joint ou je ne sais quoi d'autre, j'ouvre la fenêtre du salon espérant faire partir l'odeur. Je me dirige dans la cuisine me servir un bon jus d'orange mais j'entends la fenêtre se refermer. Quel con ! Je finis mon verre et va rouvrir la fenêtre.

- Laisse cette putain de fenêtre fermer, il caille ici ! Crit-il.

- Ne fume pas tes merdes et je n'ouvrirais pas.

Il se lève du canapé se retrouvant rapidement à côté de moi. Je sursaute lorsque d'un geste brusque il claque la fenêtre la refermant.

- Tu es complétement malade Harry ! Calme-toi ! Je souffle.

- Me casse pas la couilles à peine rentrer ! Me hurle-t-il.

Je vais pour ouvrir une troisième fois la fenêtre mais il me saisit durement le poignet m'emmenant plus loin.

- Aie Harry tu me fais mal ! Je lui crie de douleur.

Il ne m'écoute même pas et me tire vers les chambres. Les larmes me montent aux yeux et j'ai soudainement peur. Il m'entraine dans ma chambre et me pousse vers le lit où je m'y écrase lourdement dans un petit crie. Il reste debout me fixant avec des yeux noirs et légèrement rouge dû à sa consommation de drogue. Je ne veux pas me laisser faire et me relève sauf qu'il me pousse une seconde fois sur le lit. Je me relève prise de rage, il m'a poussé à bout !

- Espèce de salop fou moi la paix ! Tu n'as pas de couille pour t'en prendre à une fille ! Regarde-toi tu fais pitié Styles ! Je le pousse à mon tour malgré qu'il ne bouge à peine.

- Tu me rends fou bordel ! Tu me fais péter les plombs, je sais pas ce qui me retient de te frapper ! Grogne-t-il.

Je savais qu'il pouvait être méchant mais pas à ce point, ce qu'il a fumé ou prit accentue sa violence.

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant