45. Zayn Malik

2.1K 50 21
                                    


Pour : malikslove

Thème : Dark / amour / lemon

- - - - - - - - - - - - - - -

La musique retentit et c'est à mon tour de rentrer sur scène. Les hommes crient et me regardent de haut en bas. Je me déhanche sensuellement devant tout ce monde. Je danse autour de la barre au milieu de la scène tout-en retirant les vêtements sexy que je portais, me retrouvant maintenant en sous vêtement rouge encore plus sexy. Mon faux sourire accroché sur mon visage, je me retrouve à quatre pattes avançant d'une manière sensuelle. Les mecs devant moi glissent quelques billets dans mon soutien-gorge, n'hésitant pas à me toucher par la même occasion.

Mon regard croise celui d'un beau métis et en l'espace d'un instant mon sourire devient sincère. Il vient souvent ici, il n'est pas comme les autres gars, non, lui il me respecte.

La chanson prend fin à mon plus grand bonheur. Je retourne dans les loges où je me change rapidement. Je range l'argent récupéré pendant le show et sors. Le métis est accoudé au bar et comme presque toujours je le rejoins pour parler. Zayn est un habitué des lieux et depuis qu'il vient je me sens un peu mieux.

- Tu as assuré. Me sourit-il.

- Merci. Tu n'es pas venue hier ? Je m'assois à côté de lui.

- Non, j'avais un dîner de famille.

C'est ainsi que nous passons des heures à parler, je me sens si bien avec lui. Il est gentil et me traite comme une fille normale, pas comme une chose ou un objet pour les hommes. C'est tout ça qui m'a fait craquer pour lui. Je soupire légèrement alors qu'une collègue à moi vient aborder Zayn et se frotter contre lui. Contrairement à moi, elle aime vraiment tout ça, se frotter aux mecs d'elle-même, baiser n'importe qui et j'en passe.

Je suis soulagé quand Zayn la repousse, elle repart vexer mais ça me fait rire. Il me regarde amuser et nous commande un autre verre. C'est quelqu'un comme lui que j'aurais besoin dans ma vie.

- Il se fait tard, le club va bientôt fermer. Je fais remarquer. Je vais rentrer.

- Je n'ai pas vu le temps passer. Rit-il. Je vais rentrer aussi.

Nous nous levons et sortons du club l'air frais me fait du bien. Je me tourne vers lui avant de lui donner un tendre baiser sur la joue.

- A bientôt, Zayn.

Les jours se suivent, les nuits aussi, c'est toujours pareil. Toujours la même routine, la même galère. La seule chose qui égaye ma vie se sont mes discutions avec Zayn.

Après avoir finit mon show je vais dans les loges m'habiller, à peine finit que mon patron me rejoint.

- Alison, je dois te parler. Dit-il, ne se gênant pas pour me regarder.

- Oui ?

- J'ai décidé qu'à partir de maintenant, en plus des shows, vous allez devoir coucher avec les clients pour de l'argent. Evidemment si tu refuses, tu seras viré.

Je m'assois sous le choc. Ce n'est pas possible, il ne peut pas me demander ça, il n'a pas le droit ! Je lui fais un regard noir et il part en souriant. Je le hais ! Il veut clairement que je sois une pute ? Je ne pourrais pas le supporter mais en même temps j'ai besoin d'argent et je ne peux tout simplement pas être viré !

Les larmes se mettent à couler le long de mes joues, je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi, à me lamenter sur mon sort jusqu'à ce qu'un petit toussotement me sorte de mes pensées. Je lève la tête et aperçois Zayn, non loin de moi. Ses sourcils sont froncés.

- Que se passe-t-il ?

Il a l'air inquiet pour moi ce qui me réchauffe un peu le cœur. Il vient s'asseoir à côté de moi, je n'ose même plus le regarder.

- Mon patron m'a annoncé que je vais devoir coucher avec des clients pour .. pour de l'argent. J'étouffe un sanglot.

- Quoi ? Mais c'est horrible de faire ça ! Souffle-t-il.

- Je suis obligé de le faire sinon il va me virer, je me retrouverais sans rien.

Il ne dit rien, à quoi bon de toute façon ? Il ne voudra sans doute plus me parler à cause de ce que je vais devenir. Moi qui pensais, qu'un jour, j'aurais peut-être eu la chance d'être plus pour Zayn.

- Non tu ne vas pas le faire, je te le promets. Dit-il, d'une voix rassurante.

Je relève enfin les yeux vers lui, surprise. Il me fait un doux sourire qui se veut réconfortant et je me jette dans ses bras. Je me sens si bien contre lui, en sécurité et à l'abris de tout.

- Je vais parler à ton patron et je reviens.

Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il est déjà parti. Il est adorable de vouloir aller lui parler mais ça ne servira à rien. J'attends patiemment son retour, j'ai hâte qu'il revienne et qu'il m'annonce une bonne nouvelle même si je n'ai que très peu d'espoir. Je fixe la porte depuis des nombreuses minutes maintenant et elle s'ouvre enfin sur Zayn. Je me lève d'un bond et il me sourit.

- Viens avec moi, je vais t'expliquer tout ça.

Je hoche doucement la tête et le suis, il marche sans un mot jusqu'à un banc non loin du club.

- Alors ? J'ai besoin de savoir ce que vous vous êtes dit. Je dis, impatiente.

- Tu ne vas pas coucher avec des clients, Alison.

- C-C'est vrai ? Oh mon dieu, merci infiniment !

Je pleure encore, mais cette fois de joie. Je sers Zayn contre moi et lui fait un bisou sur la joue.

- Mais ce n'est pas finit.

Je me recule, son regard se plante dans le mien. Tout est parfait chez lui, ses yeux, ses cheveux, ses tatouages, tout.

- C'est moi qui paye pour toi. Avoue-t-il.

- Tu veux dire que je suis ta pute personnelle ?

Ma voix se fait plus forte et je me lève d'un bond. Je sais que je devrais le remercier de m'éviter de coucher avec des tas de clients mais d'un autre côté ce n'est pas ça que je voulais être pour lui.

- On ne va pas coucher ensemble si ça te rassure ! Je fais juste ça pour t'aider ! Crit-il.

- Je suis désolé. Je soupire. Merci beaucoup de ton aide, tu m'évites des choses horribles. 

- - - - - - - - - - - - - -

J'étais pas mal inspirée pour celui ci, espérant qu'il te plaît. Evidemment il y aura une partie 2. Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant