27. Louis Tomlinson

2.2K 49 17
                                    

( Suite de l'imagine 25 !!)

Pour : pauline15022811

Thème : Amour

- - - - - - - - - - - - -

- Si je récapitule bien, si nous signons avec votre entreprise nous allons faire chaque année un bénéfice de plusieurs centaines de milliers de dollars ? S'exclame le patron d'un commerce Canadien.

- Exactement. Et j'aimerais rajouter quelque chose de nouveau. Mon collègue et moi-même avons eu l'idée de récolter de l'argent pour des associations.

Nous expliquons plus en détail notre projet qui semble impressionner les patrons du Canada et du Japon. Je regarde Louis expliquer à son tour, montrant notre diaporama, nos chiffres d'affaires et ce qu'on pourrait récolter pour les associations. Mon père nous regarde attentivement, le sourire aux lèvres.

- Alors, qu'en pensez-vous? Demande Louis, une fois finit.

- En ce qui me concerne je trouve que c'est une excellente idée. Avoue le Japonais.

- Et je le pense aussi. Je suis prêt à signer. Poursuit le Canadien.

Je saute de joie intérieurement! C'est parfait! Je suis si heureuse, avec le temps qu'on a passé sur ce projet, Louis et moi! Nous effectuons avec nos deux nouveaux associés les démarches nécessaires.

- Je suis fière de vous les jeunes! Vous avez assuré! Dit mon père, heureux.

- Merci papa!

Je vais dans mon bureau, je suis si heureuse! En 2 mois j'ai fait un travail parfait avec un collègue parfait. D'ailleurs j'espère retravailler avec Louis, c'était si bien. Il est si captivant quand il parle ou encore quand il réfléchit à des idées. C'était que du bonheur.

Quelques coups contre ma porte me sortent de mes pensées. Je permets à la personne d'entrer et je souris en voyant Louis.

- Ton père est très fière de toi. Sourit-il.

- Non, il est fier de nous deux. On a fait un excellent boulot.

Il appuie ses paumes de mains sur mon bureau en me regardant. J'ai beau le voir tous les jours depuis 2 mois je reste toujours émerveillée en le regardant. Sa beauté est inouïe.

- Il est midi, ça te dit que je t'invite manger quelque part et nous irons nous balader ensuite.

- Avec plaisir, Louis. Mais la balade ça sera pour un autre jour car nous travaillons cette après-midi. Dis-je en me levant.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, ton père est d'accord pour que nous prenions une pause pour le reste de la journée.

Je hoche la tête et nous sortons du bureau.

- Tu as négocié avec mon père alors? Je ris doucement.

- Pas du tout, j'ai juste demandé si je pouvais emmener sa charmante fille manger au restaurant.

Il me fait un clin d'oeil et j'entre dans l'ascenseur en levant les yeux au ciel malgré que mes joues prennent une légère teinte rouge.

- Et, il m'a dit qu'il nous donnait l'après-midi pour que nous nous promenions tous les deux.

- Très bien dans ce cas.

Mon sourire ne quitte pas mon visage. Je n'en reviens pas que mon père aie dit cela, lui qui est si protecteur envers les garçons qui m'approche, mais il a dû voir que Louis et quelqu'un de confiance et sérieux. De plus mon père a dû voir la façon dont je regarde le jeune homme puisqu'il me l'a déjà fait remarqué.

- Après vous mademoiselle. Dit-il à la porte du restaurant.

- Merci, monsieur le gentleman.

La discussion se fait tout naturellement une fois à table, les sujets sont variés et j'apprends un peu plus à le connaitre. Il est très marrant, me faisant très souvent rire. C'est vraiment agréable de le voir en dehors du travail, c'est quelqu'un de bien.

- Je venais souvent jouer ici quand j'étais plus jeune. Dit-il.

- C'est un magnifique endroit, j'aime beaucoup venir ici.

J'aime beaucoup Louis, et ce qui est bien c'est qu'il ne brusque pas les choses. Il me fait quelques compliments et me drague un peu mais il laisse faire les choses ce que j'apprécie énormément.

L'après-midi passe à une vitesse folle, je n'avais pas envie que cette journée se termine. Louis arrête la voiture devant chez moi et se tourne vers moi.

- C'était une magnifique journée. Dit-il.

- Oui, j'ai beaucoup apprécié.

Son visage se rapproche considérablement du miens. Je comble l'espace et scelle nos lèvres ensemble. Ses lèvres mouvent contre les miennes puis sa langue vient passer entre mes lèvres. Je la laisse passer et elle rejoint ma langue, jouant avec. Ma main passe dans ses cheveux, j'attendais ce moment depuis un bon moment.

- A demain, princesse.

- A demain.

Il m'embrasse une dernière fois et je rentre chez moi toute joyeuse.

- C'était bien avec Louis? Mon père me rejoint dans le salon.

- Très bien!

- Tu as l'air si heureuse, il s'est passé quelque chose entre vous? Sourit-il.

- Peut-être. Je souris.

- Je vous aient vue dans la voiture.

- Papa!! Je ris. C'est ce que tu voulais n'est-ce pas?

- Je ne peux pas rêver mieux que Louis comme gendre, au moins je serais à qui tu as à faire!

Je pose un doux baiser sur sa joue avant d'aller me laver, ne pensant qu'à Louis.

Je n'avais qu'une hâte, retourné au boulot pour voir Louis, l'heure arrive et je m'y rends. Je monte dans l'ascenseur et comme il y a deux mois, un homme entre alors que les portes allaient se fermer.

- Un jour tu vas te prendre la porte en pleine figure.

Il rit et alors que les portes se referment il vient entourer ma taille de ses bras, ses lèvres rejoignent les miennes dans un tendre baiser.

- Je t'aime, Pauline.

- Je t'aime.

- - - - - - - - - - - - -

J'espère que cet imagine vous plaît mes amours ! Une certaine Alison m'a menacé d'un couteau pour que je fasse la suite.

N'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires. Aussi, vous pouvez parler autour de vous de mes imagines.

Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant