Pour : malikslove
Thème: Dark/amour/lemon
- - - - - - - - - - - -PDV DE ZAYN
Pistolet devant moi j'avance dans ce long couloir de cet entrepôt abandonné. Je dois rencontrer le « chef » du gang adverse pour discuter et régler ce qu'il doit au chef de mon gang. C'est assez risqué car il y a toujours un risque qu'il nous piège, et étant assez fort et compétant on m'a envoyé moi.
- Je suis là.
Je me tourne rapidement vers cette voix, mon arme toujours devant moi prêt à tirer. Je suis étonné en voyant une fille de taille moyenne, brune et il faut l'avouer carrément bien foutu. Je la détail un sourire au coin. Est-ce réellement avec elle que je vais parler ?
- Je ne vois pas pourquoi tu souris comme un débile. Crache-t-elle d'une voix froide.
- Sexy avec du caractère j'aime beaucoup dis donc. Je réponds, arrogant.
Elle me dit vaguement quelque chose mais je ne m'attarde pas dessus. Je baisse mon arme alors qu'elle me fixe d'un regard mauvais prête à bondir sur moi mais elle n'a aucune chance.
- Je n'ai pas tout mon temps. Dit-elle toujours d'une voix dure.
Elle me jette un sac noir que je rattrape, je l'ouvre gardant toujours un œil sur elle, on ne sait. Une importante somme en liquide est présente, je compte rapidement, il ne manque rien.
- Ton gang ne devrait pas empiéter sur notre territoire, chérie.
- Nous empiétons où nous voulons, ce n'est qu'une question de temps avec que ton cher petit gang ne tombe, chéri.
Elle accentue sur le dernier mot me faisant sourire, elle a du répondant la petite.
- Cette mission était beaucoup trop facile. Je ris. Ton chef s'est défilé, il avait raison d'avoir peur de moi.
Sans un mot elle se rapproche de moi, sa poitrine est presque collée contre mon torse. Putain si je m'écoutais je la prendrais ici sauvagement avec ses airs de bad girl et de fille sûr d'elle alors qu'au fond je suis sûr qu'elle ne l'est pas.
- Oh mais tu t'es mal renseigné. Un éclair d'amusement passe dans ses yeux. Je suis la chef. Sourit-elle grandement.
Je suis partagé entre le fait de rire car elle se fout de ma gueule ou le fait de rester sérieux ne sachant pas si ce qu'elle dit est vrai. Finalement j'opte pour la première solution lui riant au nez. Elle a l'air de perdre patience.
- Malik ne fait pas le fier alors que tu es un simple gamin. Souffle-t-elle.
- Ne prend pas trop la confiance ou tu peux très vite finir avec une balle entre les deux yeux. Je lâche méchamment.
Elle rit une nouvelle fois. Un rire cristallin tel un enfant et si nous ne serions pas dans cette situation j'aurais souris face à son air si innocent, si sexy. Ça me donne encore plus envie de la baiser et ma bite est du même avit se sentant soudainement serrer dans mon boxer. Merde qu'est-ce qui me prend c'est la première fois que je bande autant alors qu'il n'y a rien de sexuelle en ce moment, bien au contraire.
Elle me regarde un air de défit tout en levant sa main, je ne comprends pas ce qu'elle fait mais reste tout de même sur mes gardes. Un vacarme se fait entendre et en moins de quelques secondes je me fait encercler par un tas d'hommes qui sortent de je ne sais où. Putain de merde je me suis fait avoir comme un débutant! Cette fille est beaucoup plus forte et maligne qu'elle n'en a l'air.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanficHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...