Pour : pauline15022811
Thème : Rencontre- - - - - - - - - - - - -
Je descends rapidement les escaliers étant légèrement en retard pour mon premier jour de boulot. Ma mère est dans le salon, lorsqu'elle me voit elle m'analyse de haut en bas, probablement pour voir si ma tenue est parfaite et irréprochable.- Tu as beau être la fille du patron, être en retard le premier jour ne fait pas bonne figure. Me gronde-t-elle.
- Oui maman, je sais.
- Bien. Elle me sourit. Tu es magnifique, je suis heureuse que tu viennes travailler à l'entreprise.
- Merci maman, à ce soir. Dis-je.
En passant je lui donne un baiser sur la joue et file vers le grand et imposant immeuble en plein cœur de Los Angeles. J'ai la chance que mes parents aient une importante affaire reconnue dans tout Los Angeles et même dans tout les Etats-Unis. D'ailleurs eux aussi sont connus pour tout ça. Je peux donc enfin intégrer cette grande entreprise. Même si c'est mes parents qui la gère et que je reprendrais plus tard les reines je suis assez stressé.
Je roule un peu plus vite que la normal sur les routes ce qui me permet de rattraper mon léger retard. Je ne perds tout de même pas de temps pour rentrer dans cette luxueuse tour que j'ai déjà visité plusieurs fois auparavant.
Après être passé par la secrétaire qui annonce ma présence à mon père je file dans l'ascenseur, au moment de se fermer un homme entre en vitesse. Je me décale pour lui laisser de la place, il est brun, plutôt grand et à l'air très bien bâti. De magnifique yeux bleus se tournent vers moi et je rougis légèrement en me rendant compte que je le fixais.
- Tu es nouvelle ici ? Demande-t-il.
- Oui, c'est mon premier jour. Dis-je.
- Tu verras ici c'est top. Il y a une bonne ambiance et le patron est même cool, c'est une exception. M'explique-t-il en souriant.
- Je n'en doute pas.
Je lui souris en retour, heureuse qu'il dise ça de mon père et de son entreprise.
- Au fait ça ne te dérange pas que je te tutoie ?
- Non non, pas du tout. Je lui assure.
- Je suis Louis, enchanté.
- Pauline et de même.
L'ascenseur s'ouvre sur le dernier étage, je descends ainsi que Louis. C'est ici que se trouve le bureau de mon père ou plutôt du patron.
- Je dois aller voir le patron, je vais pas mal travailler avec une nouvelle et je pense que c'est toi.
Je souris d'autant plus, ce travail est d'autant plus positif ! Je hoche la tête et nous nous rendons au bureau de mon père. Louis frappe puis ouvre la porte après avoir eu la permission.
- Après toi. Dit-il tel un gentleman.
- Merci.
En plus d'être beau il est adorable ! Que des bonnes choses ! En me voyant mon père se lève, je peux remarquer à quel point il est heureux que je rejoigne enfin sa société et ça me rend fière.
- Ma chérie ! Viens là que je t'explique deux ou trois choses. Dit-il.
Je m'avance vers lui et lui donne un tendre bisou sur sa joue. Nous avons toujours été proche lui et moi. Le beau brun nous regarde les sourcils froncés, je ris légèrement, c'est tellement mignon à voir.
- Pauline, voici Louis, tu travailleras avec lui sur certains dossiers pour commencer. Evidemment si je vous mets des fois à deux c'est que le travail sera plus dur et qu'il faut deux cerveaux. Je veux un travail de qualité et parfait sur chaque détail. Explique mon père.
- D'accord, et oui je sais, nous nous sommes croisés dans l'ascenseur.
- Très bien, alors Louis je te confis ma fille et puisque tu seras avec elle ton poste sera beaucoup plus important, par conséquent le salaire suivra avec.
- Merci de me confier un poste encore plus important Monsieur, je ferais de mon mieux. Dit Louis, sérieusement.
Nous sortons tout deux du bureau avec ce que nous devons faire comme travail, c'est vraiment du sérieux !
- Sa fille ? Tu ne rigoles pas. Sourit-il.
- Et non, attention je te surveille, pas de bétise sinon mon papa sera au courant. Plaisantais-je.
- Oui chef ! Allons dans mon bureau.
Nous reprenons l'ascenseur et allons dans son bureau. Il a une très belle vue sur Los Angeles. Si mon père m'a mise avec lui pour travailler c'est qu'il est très intelligent ainsi que sérieux. Il doit avoir la confiance de mon père.
- C'est une super belle journée ! Je monte de grade, ensuite j'aurais un meilleur salaire et en plus je vais travailler avec la fille du patron qui soit dit en passant est magnifique. Que demander de plus ?
- Ne te réjouis pas trop vite, tu vas devoir me supporter et c'est la tâche la plus difficile que tu auras à faire ! Je ris.
- Je suis sûr que je n'y prendrais que du plaisir ! Maintenant commençons ce que le papa chéri nous a demandé de faire, et je pourrais juger à quel point tu es chiante.
- C'est partie !
Nous rions avant de nous mettre au boulot, cette journée va définitivement changer ma vie.
- - - - - - - - - - -
Voilà ton imagine ma belle, j'espère que tu aimes.
Et que ça plaît aux autres lectrices.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
ФанфикHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...