Pour : ILYMelancholia
Thème : Rencontre / Lemon / Amour
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Flash-back
Des cries résonnent encore dans la salle lorsque Louis commence une autre chanson, « Just Like You ». J'adore cette chanson ! Je souris et chantonne doucement les paroles, prenant rapidement le brun en photo pour quelques souvenirs. Au même moment que je le prends en photo il fait une grimace dans la direction où je suis. Je ris légèrement et range mon téléphone alors que mon regard croise le siens.
Je suis sûrement entrain de rêver ou d'halluciner mais je suis sûr qu'il m'a souri à moi. Mon cœur bat à tout rompre et mes joues sont probablement rouge. J'ai bien fait de prendre une place juste devant la scène. Il s'approche du côté où je suis, s'arrêtant juste devant moi. Le voir d'aussi prêt me retourne. Il est encore plus beau, plus magnifique, plus parfait en vrai. Et je ne parle même pas de sa voix.
Son regard s'encre dans le miens, c'est si magnifique.
- I'm just like you, if you only knew.
Louis chante la dernière phrase de la chanson. C'est ainsi tout le reste du concert, c'était quelque chose de magique et je me suis senti si unique car j'avais réellement l'impression qu'il n'arrêtait pas de me regarder mais je pense que c'était l'euphorie de vivre un tel moment.
Malheureusement ce moment si parfait prend fin. Je quitte la salle de concert après un bon moment dans la foule puis je rentre à mon hôtel. Je prends une bonne douche pour me rafraichir à cause de la chaleur dans la salle de concert. Je m'habille d'une petite robe simple mais belle pour me retrouver au bar de l'hôtel. Je prends un cocktail bien frais et m'assois au bar où il n'y a pas grand monde. Je sors mon téléphone et regarde les photos que j'ai prise tantôt. Je souris et met celle où Louis fait une grimace en fond d'écran.
- Belle photo. S'exclame une voix, prêt de mon oreille.
Je sursaute et me tourne vers cette voix, je me heurte presque contre un homme. Une douce odeur me parcourt les narines alors que je lève les yeux vers cet individu. J'ai l'impression de tomber quand mes yeux s'encrent dans des beaux yeux bleus, les mêmes que tout à l'heure.
- L-Louis. Je bégaye.
- En personne. Il me sourit. Je te reconnais parfaitement, tu étais juste devant la scène au concert, tout-à l'heure. Il s'assoit à côté de moi.
- En effet. Tu as assuré, c'était parfait. Je lui souris timidement.
- Merci beaucoup. Quel est le nom d'une aussi jolie fan ?
- Laëtitia, enfin plutôt Letty.
Il me fait un clin d'œil et se commande également un verre. Je ne peux m'empêcher de le détailler, il est vraiment beau.
- Tu dois avoir un petit-copain ? Me demande-t-il.
- Euh .. Non, pas du tout.
- C'est peut-être une bonne nouvelle pour moi alors. Il rit doucement mais je ne réponds rien. On peut faire plus ample connaissance ?
- En toute amitié, oui, bien sûr.
Je vois très bien dans son regard et sa façon de parler qu'il voudrait plus, j'aurais aimé aussi mais je ne suis pas comme ça. Nous parlons un bon petit bout de temps et je dois avouer que c'est très agréable malgré qu'il tente de me draguer un peu par tous les moyens.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanficHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...