41. Zayn Malik

2.5K 49 58
                                    

Pour : malikslove

Thème : Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - - -

La sonnerie retentit dans l'enceinte du bâtiment. Tous les élèves se dirigent vers leur classe. Je monte au dernier étage et rentre dans la salle de classe du professeur d'art, monsieur Malik.

- Bonjour. Dis-je, le regardant rapidement.

- Bonjour, Alison. Me sourit-il.

Je m'assois à ma place habituelle, au deuxième rang.

La pièce se remplit rapide alors que je regarde mon professeur. Il est tellement beau, c'est une pure merveille de la nature. De beau cheveux brun, une barbe bien taillée même si des fois elle est un peu en bataille mais je trouve ça si mignon, ainsi que des yeux incroyables. Sans compter ses tatouages aux bras et aux mains, j'adore ça.

Il nous explique des choses sur les différents courants artistiques et ça me captive. Nos regards se croisent et je souris doucement, mordant ma lèvre inférieure. Depuis quelques temps déjà nous nous faisons beaucoup de petites choses comme ça, plus clairement nous nous chauffons. Je n'ai jamais fait ce genre de chose avant mais avec lui tout est différent.

Il écrit quelque chose chose au tableau et j'en profite pour regarder son petit cul si parfait. Hum j'aimerais bien le voir de plus prêt. Il se retourne, il sait très bien ce que je regardais et je ne m'en cache pas.

Le cours se finit, comme d'habitude je prends le temps de ranger mes affaires. Par chance c'est ma dernière heure de la journée et pour lui aussi. A force je connais un peu ses horaires.

- Alison. Dit-il durement en allant fermer la porte.

- Oui, monsieur Malik ?

Ma voix est si innocente et à la fois pleins de sous entendus. On ne peut plus seulement se chauffer en cours, je veux plus. Bien plus.

- Tu veux me faire bander en plein cours, c'est ça ? Grogne-t-il, se rapprochant de moi.

- Vous voulez dire comme la dernière fois ? Je souris, malicieusement.

- Tu feras moins la maligne quand je te prendrais violemment sur ce bureau.

J'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, c'est horriblement sexy ce qu'il dit et ça m'excite. Je sers légèrement mes cuisses en sentant que je commence à être humide. Il baisse un instant les yeux en voyant clairement ce qu'il se passe et en un rien de temps ses yeux deviennent plus noirs.

- Monsieur, ce n'est pas une façon de parler à son élève. Je lève les yeux aux ciels.

Il grogne et la seconde suivant je me retrouve sur le bureau. Ses mains se posent sur mes cuisses, il est si prêt de moi.

- Je ne peux plus me retenir, je veux enfin pouvoir sentir chaque centimètre de ta peau contre la mienne, sentir tes parois autour de ma bite.

- Faites-le. Je vous veux, tellement. Je murmure, impatiente.

Je lui donne un léger baiser sur les lèvres avant qu'il ne m'embrasse, sa langue rejoins la mienne me faisant ressentir un tas d'émotions. Ses mains s'aventurent sous mon haut alors qu'il colle son bassin contre le miens me faisant bien sentir son érection. Je passe enfin mes mains dans ses cheveux, je touche chaque parcelle de son torse, de son dos, de ses épaules. Il retire mon t-shirt.

- Attendez, je ... Je dois vous dire quelque chose avant. Je parviens à dire.

- Tu veux arrêter ?

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant